Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma belle

Messages recommandés

Invité
bon le verdict vient de tomber je suis dégoûter, elle est bonne pour la casse, je vais porter plainte avec mon assurance contre le garage qui me la laisser pourrir, il vas payer ce gros C....
je vais récupérer tout se que je peux et puis elle partiras pour la casse mais je ne serais pas présente car je serais trop triste de voir partir ma belle.
Donc si vous avez besoin de pièces dit te le moi pour que je démonte
Voila une page se tourne rhhhhhhhhhhhhhhhhoje suis trop dégouter

Invité

les boules pour toi
te laisse pas faire tu a raison c'est en partie de sa faute a ton garagiste car elle y est rester un sacre bout de temps je trouve

aurais-tu l'adresse du garage,petite visite de courtoisie.......;
je suis dèg pour toi la miss ne lache pas le morceau!!!!!
nous sommes de tout coeur avec toi

Invité
merci beaucoup les namis, d'après le premier passage de l'expert en octobre 2009 j'avais réussie a avoir toute les pièces a changer donc suffisez a se c.. juste de les poser et de les repeindre, après le 2eme passage de l'expert aujourd'hui il ne me tient pas rigueur de la première expertise la seule chose qui le gêne son l'infiltration de l'eau dans la voiture et étant donner quelle a passer tout l'hiver avec la neige la pluie beaucoup de rouille se sont former et même de la moisissure sur les siège et la moquette.
Donc je vais voir avec mon nouveau garagiste beaucoup plus sérieux s'il n'y a pas un moyen quelconque pour sauver ma calie, car a part sa avec une nouvelle batterie elle a démarrée au car de tourd elle veux vivre la pauvre
Je vous tiens au jus

je dois avoir un vieu int; en tissus.en cas de besoin,il est a toi(cadeau)j'ai aussi quelques pièces int.,pas terrible l'état mais en atendant......

Invité

merci beaucoup

• Créer...