Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma belle

Messages recommandés

Invité

salut a tous je vous presente ma cali d'origine

premier achat des retros m3 et des bebes dragons choisis specialement par mon fils lors d'un meeting

dernier changement sur ma belle un bequet, feux, pots je vous mettrais bientot les photos:cheers: cheerscheers

Invité

Jolie titine,

N'hésites pas à nous la montrer en live sur un rencard un vendredi soir Wink

Invité

Lol Bubu, sont mignon ui ^^

j'adore les kli blanche, si t'as besoin de conseil ou autre pour ta prépa, tiens nous au courant Wink

tu aurai un zoom du BB dragon que tu as mis sur le capot ? , ça a l'air tres sympa

Invité
polochon a écrit:
tu aurai un zoom du BB dragon que tu as mis sur le capot ? , ça a l'air tres sympa

oui bien sur les voila

sur la trappe a essence

sur le capot

Invité

Belle Cali , par contre les retros j'aime pas trop, c'est special !!!flower

Invité
merci bcp, pour les retros moi j'aime bien mais tu sais les gouts et les couleurs ............

Invité

bin oui c'etait pas une critique Crying or Very sad , la 1ere fois que je vois une cali avec ce type de retro donc ca fait bizar, du moment que tu te fait plaisir c'est le principal Wink

Invité

t'inquiete je l'avais bien compris:lol: LaughingLaughing je ne suis pas quelqu'un qui prend mal les choses au contraires:P RazzRazzRazz

je dirais méme tres tres sympa les BB dragons ,tu devrais les vernir pour ne pas qu'ils bougent avec le temps

Invité
polochon a écrit:
je dirais méme tres tres sympa les BB dragons ,tu devrais les vernir pour ne pas qu'ils bougent avec le temps

merci pour le conseil je vais me renseignee pour savoir comment faire.
prochain changement sur me belle un rajout pour l'arriere et voila apres je vais attaquer le devant.

oki tient nous au courant de tout ça , tu veux mettre quoi comme rajout ??

Invité
je ne sais pas encore, je regarde, je cherche

petit conseil , n'hesit pas a y mettre le prix , sur mon ancienne cali j'avais mis un rajout avant RIEGER , qui est en ABS , ça se monte pil poil , pas besoin de retouche , ne prend pas de fibre car , ça touche ça pette !! le mien (celle maintenant a la petite femme de for-tee) est toujour en un seul morceau méme si il a fait la bise au sol plusieur fois, n'est pas for-tee ??lol! l'ABS est elastique pas la fibre

Invité
+1

le mien racle souvent et il tient les chocs, c'est simple, dessous il est tout blanc à force de toucher ^^

Invité

Qu'est-ce qu'elles sont belles les calis en blanche ! cheers

J'adooooooore.........

Invité

ui monsieur, du rieger complet, riveté aussi avant detre mastiqué Wink

c'est vrai que j'adore ce kit moi aussi , il fait une gueule a la voiture ... enfin j'adore quoi !! I love you ahh et pi sur un V6 !!! echapement libre ça serai vraiment le must king (bon je vais arréter de pourrir le poste ArrowArrowArrow )

Invité

merci, je viens de trouver le site rieger et j'ai trouver des truc pas mal du tout pour ma belle, je me suis une bonne idee maintenant de se que je veux faire je vous remercie:bounce: bouncebouncebouncebounce

pas de soucis , n'hesite pas si tu veux nos avis pour tel ou tel kit , Rieger trés bon choix tu auras pas de probleme

Invité

j'aimerais en trouver un soft passe partout car j'utilise ma voiture tout les jours pour aller bosser mais qu'elle sit jolie quand meme a regarder
voila j'ai trouver pour finir le derriere de ma belle dans se style

et pour le devant dans se style

ou

alors qu'est ce que vous en dite???????

j aime le solft , par contre tu aurais pas des images un peu plus grande des parechoc avant ?

Invité

non desoler, j'ai pris sa sr le site rigier et je ne sais pas faire les agrandissement
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Invité
L'arriere si c'est le GTX, je te le déconseille fortement car beaucoup trop bas et je sais de quoi je parle ..... essaye de retrouver vers le bas du forum ( dans cette section je pense ) les photos de mon ancienne cali !!!

Ps: le post s'appelle " Nostalgie "

fredcalibra a écrit:
L'arriere si c'est le GTX, je te le déconseille fortement car beaucoup trop bas et je sais de quoi je parle ..... essaye de retrouver vers le bas du forum ( dans cette section je pense ) les photos de mon ancienne cali !!!

Ps: le post s'appelle " Nostalgie "

haaa effectivement maintenant ça me dit quelque chose lol!

Comme te l'a dit fred ... c'est trop bas et ça frotte Wink

Invité

j'frote pas moi et pourtant c'est celui la...

je sais pas si tu es rabaissé ou pas, amortos origine c'est bon pour l'arriere, mais pour l'avant dans tout les cas origine ou pas ca touchera sur les dodanes si tu les prend trop vite Wink

Invité

ok, si je comprend bien pour l'arriere il faut que j'en trouve un autre car je l'utile tout les jours et tout au autourd de chez moi c'est remplis de dos d'ane Rolling EyesRolling Eyes

Invité

Bah non, si t'es pas rabaissé c'est bon Smile

regarde:

L'ancien proprio de mon kit rieger ( ui je l'ai eu d'occase ^^, j'ai prit que les extensions neuves )

Et aprés sur ma cali:

voila un lien en achat immediat:
http://cgi.ebay.fr/OPEL-CALIBRA-rajout-de-pare-choc-RACE-LOOK_W0QQitemZ190070508500QQihZ009QQcategoryZ72206QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem

Invité

elle est vraiment magnifique ta cali, je te remercie pour les photos sa me donne une bonne idee pour la mienne, je le commanderais le mois prochain si tout vas bien, la je vens de finir de poser le bequet de ma belle avec les feux sa lui fait un jolie "cul"lollllllllllllo
je vous met une photo

et une de mes pots

le coter droit

ahhh au moins on voit que ce n'es pas un diesel !!!!!! c'est un duplex ? ou tu en a qu'une qui est fonctionnel ?

Invité
je te rassure les deux fonctionnent mais les photos ont etaient prises au meeting de carcassonne et je l'avais nettoyer dans les moindre recouins pour qu'elle soit tres belle lollllllllllllo

ça ta couter combien le duplex? je viens de trouver quelques chose qui devrai te plaire et pas trop bas en plus

Invité
en effet tres jolie, moi je les commander a toxic tuning a toulouse etant bonne cliente j'ai eue une reduction se qui ma permis de les avoir et j'en suis tres contente quand j'aurais trouver mon rajout sa feras encore plus jolie lollllllllllo

Invité

Souvenir ^^

canaille3d a écrit:
en effet tres jolie, moi je les commander a toxic tuning a toulouse etant bonne cliente j'ai eue une reduction se qui ma permis de les avoir et j'en suis tres contente quand j'aurais trouver mon rajout sa feras encore plus jolie lollllllllllo

j'espere pour toi qu'il n'est pas en fibre , car le moindre choc c'est fini...

Invité
nn je vais prendre un rieger, mais je vais le commander par toxic comme sa des qu'il le resevras il me le poseras, sa seras plus simple, car sa fait un gros colis qui arriverais chez moi et ma boite au lettre est trop petite lollllllllllllllll

ce que je fais generalement quand ses des colis volumineux je me le fais envoyer sur mon lieu de travail (magazin electro menager tv...) ouvert 6 jour sur 7 , donc pas de probleme de reception , tu regretteras pas du Rieger ça c'est sur , il ta couter combien ton duplex ?

Invité
ligne d'afrique + duplex j'en est eu pour 590euros que je paye en plusieurs fois une fois fini je me lance dans le rieger lollllllllllllllllllll

Invité
Dia33 a écrit:
Souvenir ^^

Haaaaa wé, Vince il était sympa ce voyage en Ecosse ........ Laughing

Invité
toto33debx a écrit:
Elle est vraiement magnifique ta cali canaille3D Embarassed

merci bcp EmbarassedEmbarassedEmbarassedcheerscheerscheerscheers

Invité
je viens de faire un tours chez toxic tuning, il a tout les kit pour ma calie mais alors les prix....... si vous connaisser moins cher dite te le moi merci

Invité
on ben voila, l'expert repasse demain matin, alors croiser les doigts pour ma belle, j'espere que sa seras bon autrement ma belle finiras a la casse ou dans mon jardin lolllllll je vais vraiment avoir du mal a m'en séparer snifffffffff

Invité
mdr a toi

canaille3d a écrit:
je viens de faire un tours chez toxic tuning, il a tout les kit pour ma calie mais alors les prix....... si vous connaisser moins cher dite te le moi merci

tu as essayé "fxr-corp.be"?
on croise les doigt canaille 3D

• Créer...