Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

batterie vide en une nuit

Messages recommandés

Invité

bonsoir tout le monde, j'ai un soucis electrique avec la Calibra... et l'electricité n'est pas du tout mon domaine

j'ai fait un test de consommation electrique, contact coupé, et j'ai constament 60mA de conso... comme si j'avais une ampoule qui restait allumée la nuit... la memoire de l'autoradio ne consomme pas autant !

et la je me suis rendu compte que mes dels de commande de vitre electrique restent constament allumées, portes fermées et centralisation fermée aussi.

normalement, elles doivent s'eteindre au bout d'un certain temps non ?

sinon je pense que ma batterie est hs... super !

Invité

Coucou Jey Wink

Sur mes Cali les leds ont toujours été allumées , je pense que c'est normal.

Par contre pour vider une batterie en une nuit , faut une certaine conso....ou comme tu dis une batterie hs Mad

Bon courage et à bientôt en jap Laughing

Invité
en fait, c'est les 60mA de consommation qui me paraissent relativement élevées, sachant que si je vire le fusible qui alimente la console de commande des vitres électriques, je passe a 15 / 20 mA (autoradio + odb et autres trucs...)

mais bon, vu que j'etais parti pendant une semaine en vacances, et qu'elle n'a pas demarré quand je suis revenu, je pense que la batterie est bien malade.

j'ai change ma batterie cet hiver ..... en moyenne cette derniere a une duree de vie de 3 ans ..
Pour infos la moins chere que j'ai trouvé pour une batterie est a Roady (centre auto intermarché) comparé au norauto et autre feu vert .... a toi de faire joue la concurence;)

lut jey pour ta batterie un truc simple pour voir si elle est malade tu control deja le niveau et par la même occaz tu fous une vitesse et tu essaye de démarrer et là tu regarde si y a pas un élément qui fais des bulles si oui elle est morte ou tu la met en charge et là idem si y des bulles elle est morte.

HS ON :moi je vien d'en acheter une j'avais oublié que c'était si cher ha les cons. chez leclerc 125€ une "optonix" de mer.e pouwahhh heureusement que je suis mecano et que j'ai la remise je suis allé chez un vendeur de pièces et le bonne surprise une fulmen pour 85€ wouai cool.
HS OFF

Invité

merci pour l'astuce Wink

pour le prix des batteries, je passerais par mon pere il a des grosses promos avec son boulot , autant que ca serve Laughing

• Créer...