Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

Tee shirt aux couleurs de la Team pour le gagnant .......

Messages recommandés

ok !!!!! les teeshirts que vous allé recevoir tous les deux sont les premiers et de plus se sont des collectors car ils sont 100% fait maison Wink

Par la suite j'en ferai d'autres car j'ai un plan pour en faire des quantités industriels sunny
mais on verra ça plus tard Very Happy

bref vivement les photos !!!!! ...... et pour la taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci chef, je viens de le recevoir se matin il est vraiment jolie, je serais tres fiere de le porter, pour la photo je la fait se weekend et je vous l'envoie de suite , mon fils est tres jaloux mais je ne lui donnerais pas lolllllllllllo pour la taille impeccable merci encore cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pouvais pas leur envoyer des string Bubu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'voulais voir des photos sympa moi pigpigpigpigpigpigpigpigpigpig



lol!lol!


promis, la prochaine fois Polochon, je t'envoie un calecon avec ma photo dessus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux mais je prefererais la photo de la last lol! sur le string il y a pas de place pour la logo de la team lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hummm, en strig tres interressant lollllllooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
Bubu sur certain forum, j'ai vu des correcteurs pour les fautes automatique, tu tapes et des qu'il y a des fautes ca se surligne en rouge ^^
Ca nous éviterait d'en faire des énormes Very Happy

A force de faire du net, je me trouve avec de mauvaises sensations face à une feuille blanche pour écrire mes lettres de motivations :p , on prend de trés mauvaises habitudes avec language sms et autres.
Si tu peux y caler ce script stp, ca serait top ^^

ps: J'ai rien contre tes jenoux pelochon :p t'inquietes je suis pas doué non plus en orthographe Smile


une petite apparté pour repondre a Dia33.....

Il m'est impossible d'entrer un script de correcteur orthographe sur ce type de forum .. desole..

par contre certain navigateur integre des correcteur automatique , je pense notament a celui de firefox ou alors je crois meme que la barre d'outils google en a un ... mais je peux me tromper ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message a canaille3d et polochon

J'aimerai que les photos que vous alle prendre de vous soit faites sur le modele de la StarAC ... je m'explique .....

Vous avez surement du voir au moins 1 fois les nominés de la star ac ... on les voit en train de prendre des poses amusantes et bouger constament ... vous voyez ???

Eh ben j'aimerai que vous me fassiez ça chacun de vous .

Si possible que le fonds des photos soit sombres pour bien faire ressortir vos jolies corps "d'athletes" lol!

j'attends ça avec impatience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuuullllaaaa!!!! ça va pas etre possible patron , la star ac ma télé est allergique , la derniere fois que j'ai mis cette emission la télé a fini par rendre l'ame , j'ai pas envis que le 40 pouce full HD fasse de méme lol!lol! , de plus je risquerais d'abimer mes enceintes lol!lol! .... je suis méchant ... non non realiste !!! je vais voir ce que je peu faire , il faut pas que j'oubli mes muscle au boulot demain soir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la star'ac c'est quoi sa, je ne connais pas, ahhhhhhhhhh oui l'emission qui nous barbe chaque annee .
Pololchon il vas falloir faire bouger nos corps, on vas bien rigoler cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive patron tu as demandé de la la star ac en veux tu en voila !!! desolé du retard je viens juste de rentrer , en plus il a fallu que je mettes les pilotes et tout le reste... (normal apres un formatage il pas encore tout a fais au point mon pc) pas facile de prendre des photo tout seul lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent les photos LaughingLaughing

Polochon t'as jamais voulu faire mannequin ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas lol! en plus manequin = plein de filles afro partout partout partout... ArrowArrowArrow oki je reviens sur terre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie photo polochon, je te verais bien faire partie de la star'aclollllllllo
les miennes arrivent des que j'aurais retrouver le cordon pour les sortir de mon appareil photo, bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil or Very Mad et dire qu'il aurai pu etre a moi se tee shirt!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pervers...

Je lui ai meme pas envoyé le string encore, soyez indulgent quoi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
c'est pervers...

Je lui ai meme pas envoyé le string encore, soyez indulgent quoi :p


... donc c'est ta faute ExclamationExclamationExclamationExclamation a la rigueur tu lui envois aussi le soutien george pour mettre a la place du t-sheert lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non,non pas de string pas de soutif juste les photos avec le teeshirt sa suffiras, je vous les mets demain sans faute et rien d'autres non mais.......mais je laisse avec plaisir polochon les porter a ma place lollllllllllllllo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon à défaut de voir canaille, suis pas contre le polochon en string ^^ geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
polochon,polochon,polochon des photos lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon je suis celibataire donc je peu pas piquet ce de ma petite copine , logique lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu33 a écrit:
polochon a écrit:


... donc c'est ta faute ExclamationExclamationExclamationExclamation a la rigueur tu lui avois aussi le sous tif pour mettre a la plce du t-sheert lol!lol!


aie aie aie moi pas comprendre toi !!!!! Wink


..desoler patron la fatigue était de la partie donc je viens de rectifier (en plus avec le fond blanc + la la fatigue = aie aie aie mes yeux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu33 a écrit:
je vais remedier à ça d'ici la fin de semaine ..... t'inquiete pas pour tes yeux Wink


merci patron , je pense que je suis pas tout seul en méme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille3d a écrit:
non,non pas de string pas de soutif juste les photos avec le teeshirt sa suffiras, je vous les mets demain sans faute et rien d'autres non mais.......mais je laisse avec plaisir polochon les porter a ma place lollllllllllllllo


tu nous aurais pas oublié ?? Wink

je pense , messieurs , que vous avez été trop brusques ....
il faut lui demander gentiment !!!!!

alors canaille3d on attends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal c'est une femme lol! jamais a l'heure , rassure moi tu n'es pas blonde au moins ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non,non je vous rassure je suis brune mais j'ai des probleme avec mon appareil photo il ne veux pas me telechargee mes photos pourtant j'ai bien mis le cd d'installation mais rien ne sort, desolee je vais y arrivee affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu peux faire : ne pas passer par le logiciel fournit , je m'explique , tu branches ton appareil au pc (appareil allumé ) tu va dans poste de travail et la tu doit avoir un lecteur de plus (ton appareil) tu ouvres (explorer) tu sélectionnes tes photo et tu finis par copier collé , perso j'utilise un lecteur de carte plus simple a utiliser (10roro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci polochon je vais esseyee j'espere que vous les auraient demain EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'en sort alors , on veut les photo nous !!! SadSad fait attention le patron va te coller un gage a force lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et apres on dit que c'est les mec qui sont toujours a la bourre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cc a tous, me revoila, apres une grande peur je suis de retours, et pas sans rien avec les photos que je vous avez promise, escuser moi pour le temp mais un imprevue avec ma fille a fait que je nest eu le temps de vous les poster, merci a tous de votre patience.
alors les voila lollllllllllllllllllllllll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin les photos cheerscheerscheers

Pour toi canaille 3D je mets un 10/10

et pour polochon un 9/10 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...