Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

concurante d'une cali turbo

Messages recommandés

une cali turbo prepa qui monte a presque 300 km/h ok, sa le fait , mais je pensais pas qu'un corrado vw pouvait en faire

autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil je doute de l'authenticité de la video!!! De toute facon je crois en rien...lol! .Mais si c'est vrai c'est clair que ca l'air de pousser fort cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la camera parait un peu stable quand meme ... mais pourquoi pas


moi je vote qu'elle est sur un banc, mais elle doit pousser velu quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR Laughing

Sur le compteur ça équivaudrait à un 280, et en réel un 260 chrono, soit la Vmax d'une Cali.

Y'a surement des Corrado qui marchent, mais ils sont rares et honnetement tous ceux qui en ont eu en ont été dégoutés.

Par contre, pour l'instant j'ai entendu de Cali qui montaient à 300, mais pas vu une seule, même en vidéo. Même avec un Cx de 0.26 ( pour la 8s au passage only), au dela de 250 chaque km/h gagné nécessite une puissance faramineuse!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman driver a écrit:
MDR Laughing

Sur le compteur ça équivaudrait à un 280, et en réel un 260 chrono, soit la Vmax d'une Cali.

Y'a surement des Corrado qui marchent, mais ils sont rares et honnetement tous ceux qui en ont eu en ont été dégoutés.

Par contre, pour l'instant j'ai entendu de Cali qui montaient à 300, mais pas vu une seule, même en vidéo. Même avec un Cx de 0.26 ( pour la 8s au passage only), au dela de 250 chaque km/h gagné nécessite une puissance faramineuse!

A+



maintenant tu auras vu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette video la me semble deja plus authentique!! lol! ...qui prend les parie que je le suit avec mon c20ne:?: Arrow ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je prend le pari que JE te suis jusqu'a 50 si c'est en ville / 90 sur nationnal et 130 sur totoroute lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Ben je vais te décevoir, car le compteur 280 des Calibra est mécanique avec un cable. Il est pas du tout précis, comme tu peux voir la 5 monter à 250 compteur. Sur la vidéo , il "monterait" à 290, soit 270 réel.
Pour info, j'ai un compteur 260 Electronique déjà plus précis, et un cm plus bas que 260 ( environ donc 270), je suis entre 252 et 259 réel (GPS).affraid

Pour monter à 300 réel, il faut savoir qu'à partir de 290 environ, la resistance de l'air s'exprime au carré. D'où le fait que beaucoup de supercar tutoie 290 et jamais 300.

Désolé d'avoir cassé le mythe Calibra, mais si une Calibra marche à 270-275, c'est déjà très beau. Twisted Evil

Bonne soirée quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffff briseur de reve, bientot il va nous soutenir que le papa noel il existe pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair briseur de réves , pour la péne je vais acheter une 205diesel lol! je serai sur de ne pas bloquer le compteur... , petite note , d apre son cousin la video a était faite sur un banc car si on regarde bien a la fin de la video la personne se mets au point mort et ce mettre en roue libre a une telle vitesse il fautr etre fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors si c'est sur un banc de puissance puorquoi a ton l'impression de vitesse avec des ombres qui passe sur le compteur a mon avis c'est du pure pipo mal monté et mal justifié. RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une personne peu etre a coté du vehicule , comme tu dis , c'est du pipo il n'y a pas les contrinte du poid de la voiture , la force du vent vitesse ... donc vitesse de pointe ???? on ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhaaaaaaaaaaaa quel fauteur de trouble cet Alex !!!! lol!




Alors vrai ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...