Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ligne V6

Messages recommandés

Invité

Bonjour,


Je me suis enfin décidé à changer mon silencieu intermédiaire du V6.
Fini les bruits de casserolles :p

voila les liens de ma ligne: ( possibilités de la monter sur x20xev également )

www.cardepartment.de => pour l'intermediaire 125€00 livré ( trés rapide ).



S'adapte trés bien.


http://shophost.net/shop_j/product_info.php?cPath=24_73&products_id=876 => pour le duplex ( pas trés rapide à l'envoi ).



S'adapte également trés bien.


autre lien pour des intermediaire et silencieu arriere pas chere pour les c20ne et c20xe:

http://search.stores.ebay.de/w-w-w-pkw-auspuff-d-e_calibra_W0QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfsnZwQ5fwQ5fwQ5fpkwQ2dauspuffQ5fdQ5feQQfsooZ1QQfsopZ1QQsaselZ278761078QQsofpZ0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en méme temps il faut connaitre l allemand , a ce que tu dit la ligne v6 et x20xev serait les "méme" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, pour preuve recherche une ligne sur oscaro pr v6 et x20xev et regarde egalement les ref des silencieu intermediaire chez bosal pour v6 et x20xev, tu vas etre surpris que ce soit les memes...

J'ai recherché partout sur garage de pieces à Bordeaux, internet, Opel, la conclusion, c'est la meme ligne...

pour 2 pistons de plus tu as droit au meme diametre de sortie...Completement idiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil pour moi 4 bougies et je m'entends dire au bout de 10 min : "qu'est-ce vous faîtes encore là , il vous faut autre chose ? "


je l'ai pourri sur place ce bon à rien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredcalibra a écrit:
Pareil pour moi 4 bougies et je m'entends dire au bout de 10 min : "qu'est-ce vous faîtes encore là , il vous faut autre chose ? "


je l'ai pourri sur place ce bon à rien .....


ha ha ha ha t'a bien fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous il connaissent pas ce qu'est un separateur d huile , de plus avec une photo ,a pepel dax il ont mis 2 min a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A Aubagne, le chef d'atelier mets ma Cali sur le pont pour changer les 2 durites souples d'essence au niveau du train Arrière. Il me dit: "c'est bizarre , y'a un arbre de transmission qui part vers l'arrière, vous l'avez modifiée en 4x4?" Shocked
Moi: "nan, par contre vous, vous y touchez pas à ma caisse". J'ai viré ma veste de costard et ma cravate, retroussé les manches de ma chemise, changé mes durites, lui ai filé 50 Euros pour le dérangement et me suis barré sans jamais y revenir.....

Maintenant je vais chez Opel avec le PC portable et EPC, je lui donne la réf, l'image. Si il comprend pas, il comprendra plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gentleman driver a écrit:
"c'est bizarre , y'a un arbre de transmission qui part vers l'arrière, vous l'avez modifiée en 4x4?" Shocked


ah ouais quand meme Shocked


je suis petit avec mon magasinier qui m'a demandé si c'etait un diesel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un duplex un peu comme sur ta photo sauf que j'ai pas d'intermediaire...j'en ai ras le cul elle fait vraiment trop de bruit,je me suis fait pincer par les flics a la jumelle ce week end (90€ et 2point Mad ) et il ma dit direct que si il avais un sonometre y avais plus que de forte chance que ca passe pas!!!un intermedaire attenurai fortement le bruit?car la suis a 2 doigt de vendre ma ligne...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, l'intermediaire attenuera pas mal le bruit


le soucis c'est que ta ligne est un peu speciale, avec des diametres pas d'origine

faudrait mesurer les diametres pour voir si on peut pas adapter un silencieux a absorption par exemple


un defi pour le Jey ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...