Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il est vivant !!!!!!

Messages recommandés

Invité
J'ai eu des news de Passpartout alias Mica pour les intimes ( malheureusement ce ne fut qu'un échange de messages sur répondeur lol ), il vient de vendre sa Turbo et donc il ce retrouve sans Cali. Il m'appelais juste pour me dire qu'il l'a vendu a un mec de St jean de Luz .
Voilà c'était juste pour ça .....

Invité

Héhé biensure que je suis encore là !

J'ai pas eu ta réponse Fred par contre ^^.

Je ne voulais plus la vendre et puis sur un coup de tête je l'ai remise et elle est vite partie ...

Bref je n'ai plus de cali mais je suis encore en Opel ... C'est vrai que je ne suis pas très actif sur le forum ni sur msn ces derniers mois, pas mal de projets qui sont entrain de se concrétiser ( changement de maison, création d'entreprise ect ...) . Mais j'en vois le bout !!

Ensuite je me rechercherai une cali mais en V6 alors si vous entendait parler de la perle rare dites le moi Wink .

Je vais essayé de passer plus souvent sur le forum et reprendre des nouvelles de tout le monde, ça manque tout ça et avec le temps qui passe trop vite on ne s'en rend pas compte ...

Allez à très bientôt les pichets !!! afro

Invité
PassPartout a écrit:
...Ensuite je me rechercherai une cali mais en V6 alors si vous entendait parler de la perle rare dites le moi...

Rhaaaaaa c'est bête !!!!! l'année dernière j'en ai acheter un de toute beauté ..... si tu veux je te donnerais le tel du gars .....lol!

Invité

Salut toi !

Content de voir que tu y arrives ^^

T'inquietes pas si une concentre se déroule tu as un volant pour y participer comme avant, jte passerai la 16 Smile

A bientot pichet.cheers

Invité
fredcalibra a écrit:
PassPartout a écrit:
...Ensuite je me rechercherai une cali mais en V6 alors si vous entendait parler de la perle rare dites le moi...

Rhaaaaaa c'est bête !!!!! l'année dernière j'en ai acheter un de toute beauté ..... si tu veux je te donnerais le tel du gars .....lol!

Lol. Si j'en rachete une ça sera une Last pour la collection !

Merci Vinc ! Wink

• Créer...