Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

interro ecrite surprise!!!!

Messages recommandés

Invité

100% Smile

Bubu t'es nul sur le V6 tu sais pas que c'est 170 poneys ??? !!! BOUUHH !! ^^

Dmg qu'il n'y ai que 10 questions Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
100% Smile

Bubu t'es nul sur le V6 tu sais pas que c'est 170 poneys ??? !!! BOUUHH !! ^^

Dmg qu'il n'y ai que 10 questions Sad


je plussoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
100% Smile

Bubu t'es nul sur le V6 tu sais pas que c'est 170 poneys ??? !!! BOUUHH !! ^^

Dmg qu'il n'y ai que 10 questions Sad


tu sais ce que j'en pense du v6.............lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez 10 bonnes réponses sur 10 soit 100% de réussite.
!!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitation !!!

Score moyen : 79.92% (sur 121 personnes)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend fred j'en prepare un , sa m'etonnerai qu'il y ai beaucoup de monde qui fasse un sans faute lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

100 % Basketball

A propos, quelqu'un a-t-il déjà passé son V6 au banc de puissance ?
J'ai toujours un affreux doute sur la puissance réelle, compte tenu des chiffres performance amorcés par le constructeur et le rapport poids puissance, j'ai l'impression que les 170 cv ne sont qu'une façade. Je tablerai plus sur 185 voire 190 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le dernier V6 que j'ai vu etait celui de Mica, on l'a passé et il a sorti 187ch je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

IL y avait aussi celui de Fendlabrise qui était passé au banc à 190cv alors qu'il était complètement d'origine. Suspect

Si on prend le X20XEv et le C20XE, ils ont très peu d'écart en performances (je parle en données constructeur). Ces Calibra ont sensiblement le même poids et pas loin de 15 cv les séparent.

Donc on pourrait penser que le C25XE et le C20XE ayant 20 cv d'écart devraient avoir des performances similaires ou presque vu que 200 kg les séparent. Mais les données constructeur annonce des écarts significatifs entre ces 2 modèles. (la V6 est à 12 km/h de plus en V pointe, 1/2 sec de moins sur le 0 à 100 alors qu'il y a le même rapport poids puissance). AVec les calculs, si on rajoute 15cv sur le V6 (soit 185cv) les chiffres collent avec les données.

Alors pourquoi Opel aurait annoncé 170 cv ? Je serais curieux de connaitre les puissances du X25Xev et celle du C25Xe. Al'époque de la sortie du moteur Ecotec, les normes Européennes liées à l'écologie de cette année avaient contraint les constructeurs à sortir leur 2L 16s en 136cv maximum ce qui pourrait expliquer pourquoi ils ne sont pas sortis en 150 cv comme les anciens 16v. Mais dans l'absolu peuvent-il vraiment jouer avec les chiffres d'un point de vue commercial pour favoriser la vente ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai fait le quizz et quelle honte je n'est que 4 reponse juste EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed je ferais mieux la prochaine fois cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille3d a écrit:
bon j'ai fait le quizz et quelle honte je n'est que 4 reponse juste EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed je ferais mieux la prochaine fois cheerscheerscheers



essaye de level 2 que j'ai fais tu va te faire peur je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vien se le refaire et la j'ai 7 bponne reponses ahhhhhhhhhhhh sa vas mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool alors !!! par contre c'est bizarre en general tous le monde le trouve plus compliqué , il va falloir bientot que j'etudis pour le level 3 study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu as raison a certaines question je dis plouf plouf (le hazar lolllllllllo) mais bon on ne diras rien chuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...