Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

PANNE BIZARRE (dedicace a bubu)

Messages recommandés

comme bubu trouve que l'on tombe plus en panne et que c'est triste comme il dit dans le poste " les stats. du forum sont au plus bas ....... " j ai trouvé un truc sur la cali alors voila ma panne : dimanche comme a plus part des dimanches quant il fait beau biensur je sort la last ,je vais faire un tour chez un pote et descide avec lui d aller chez un autre pote , il prend sa voiture me suis et arrivé a destination il me dit " alex tu as un soucis avec ta cali ,quant tu arrive a une intersection , tu as lampoule du clignotant qui clignotte (on/off/on/off)" est ce normale ? pas de code panne , l ampoule clignotte que lorsque je veux tourner a gauche ou a droite , en ligne droite pas de probleme


ps : special dédicace a bubu lol!lol!
ps2 : je suis deja tres tres tres loin..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surement un faux contact au niveau des feux arrieres .....

la grande qualite de nos voitures c'est quelles sont etanches a 100%

verifie bien que tes tuyaux de sorties d'eau derrieres les feux ne sont pas bouchés et utilse un seche cheveux , ça devrai rentrer dans l'ordre apres ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh bubu , c'etait une blague lol! , c'est normal qui clignotte le clignotant (c'est son but) , j'ai fais juste le poste par rapport que tu disais quand ce moment personne été en panne alors je me suis dis je vais lui faire une petite blaguette a notre patron que l'on aime bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gottilast a écrit:
a bravo !! si tu lis a moitier .... lol!



wé et encore .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...