Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
for-tee11

marre des portables ggggrrrrrrrrrrrrr

Messages recommandés

voila j'ai un coup de gueule contre tous les téléphones portables suicidaires comme le mien qui ce matin a décider de metre fin a ses jours en se jetant violemment a terre et voila le bais...é c'est qui hein je vous le demande???????????? he ben c'est moi qui doit payer un nouveau tel gggggggrrrrrrrrrrrrrrr les boules flut zut et crote de bique. y en as marre

Invité
Je t'enverrai bien le mien car je ne m'en sers pas, mais en même temps c'est le seul qui me sert de contact avec les membres du club lol....

Mais j'ai connu ça aussi !

Sauf que moi c'est mon bras qui ne m'a pas obéi et il est tombé du cinquième étage !

Imaginez la suite ?

ces petites choses sont tellemnt fragiles ..... fait comme moi prends une assurance
ça me coute 8 euros par mois pour nos telephones portables et ça marche tres bien.
Ma moitié te le dirai car elle a passe le sien dans la machine a laver .. resultat il sentait bon le soupline !!RazzRazzRazzRazz

Bubu33 a écrit:
Ma moitié te le dirai car elle a passe le sien dans la machine a laver .. resultat il sentait bon le soupline !!RazzRazzRazzRazz

MDR lol!lol!lol!lol!lol!

for-tee a écrit:
voila j'ai un coup de gueule contre tous les téléphones portables suicidaires comme le mien qui ce matin a décider de metre fin a ses jours en se jetant violemment a terre et voila le bais...é c'est qui hein je vous le demande???????????? he ben c'est moi qui doit payer un nouveau tel gggggggrrrrrrrrrrrrrrr les boules flut zut et crote de bique. y en as marre

qu'elle idée aussi d'avoir un nokia lol!lol! , pour ma part j'ai un forfait pro de chez orange ce qui me permet de beneficier d'une garantie de 2 ans remplacemet sous 24h ou 48h (je sais plus) par transporteur

Invité
for-tee a écrit:
...en se jetant violemment a terre ...

Quel idée aussi !!!!! T'aurais eu un phase 2 il aurais eu l'airbag .....

fredcalibra a écrit:
for-tee a écrit:
...en se jetant violemment a terre ...

Quel idée aussi !!!!! T'aurais eu un phase 2 il aurais eu l'airbag .....

mort de rire lol!lol!lol!

• Créer...