Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

Si la cali n'existait pas ..........

Messages recommandés

Je lance un petit sondage pour savoir quelle est l'autre coupé que vous aimez le plus ?

Ce sondage est a choix multiple et a une duree d'un mois , merci pour vos votes c'est important Wink
Merci de signaler que vous avez voté en postant a la suite de mon message.....

Ps : j'ai "essayé" de mettre les coupés que je considere comme a peu pres equivalent ,
J'en ai sans doute oublié
desole d'avance Embarassed

Invité

une petite prelude pour moi Wink

Invité
Pour ma part la 406 coupé...(Trés belle copie de la calibra:lol!: )

Invité

Perso c'etait soit un mx5 soit une civic del sol voir peu etre un corrado vr6 :p

Mais depuis que j'ai 11 ans je reve d'avoir ma calibra alors... Une calibra turbo rouge petente avec cuir noir qui brille marqué "turbo" partout en rouge sur des plastique noir :p c'est ce model la que j'ai découvert pour la premiere fois Rolling Eyes la fameuse turbale 4 roue motrices... avec son toit ouvrant super grand et ses jantes quasi plaines... Roh souvenir... ^^

astra bertone coupé , un jour tu m'appartiendras ExclamationExclamation mais .... je ne vendrai pas la last ... et pi quoi encore ... vendre la last pfffffff lol!lol! franchement si on regarde bien c'est la calibra la bertone , perso de belle jante et un gros rabaissement ....

Invité

Elles n'y sont pas.....Sad

Mais une de ces deux sera ma prochaine:

Nissan Skyline GTR R33:

Homologuée elle tourne dans les 30 000 Euros....reste à préparer la Calibra en attendant Wink

Gosse en rentrant de l'école , je m'arrétais à la concession Nissan, le vendeur super sympa m'avait pris en sympathie et me laissait venir et toucher les voitures , il y avait une 200 SX S13 et un jour il est arrivé une soucoupe dans la concession, j'ai du rester une heure à tourner autour sans la toucher tellement je la trouvait jolie , j'avais peur de mettre des traces de doigt, c'était une Nissan 300 ZX twin turbo, aussi appelée Fairlady Z32:

Voilà mes deux "beautés"

A Bientôt Wink

Invité

Pour moi c'est soit l'Astra GTC OPC (je kiffe trop !) ou alors une bonne vieille celica...

Rien ne vaut un bon vieux moteur Toyota ! bounce

Invité
Corrado G60 ou VR6 ..... quoique une Celica, ou bien p'être une M3, ou alors ...............................

je remet le sondage au gout du jour car je vois que tous le monde n'a pas voté ......Wink

C'est tres important de participer a ce sondage car il a pour but de m'influencer sur un futur projet ...... mais je parle deja trop Wink

je deterre ce post pour savoir si tous le monde a voté ......

Je tenais a dire aux membres qui ne retrouve pas le modele precis qui pourrai remplace notre "chere et tendre" , d'essayer tout de meme de voter pour un coupe qui s'en rapprocherai ......

merci d'avance king

Invité
BMW 325 alors, fiabilité, des pièces trouvables partout, la mélodie du 6 en ligne, la classe des E36, le bien être intérieur BM....

Mon voisin en a une, sur des ebay shop on trouve des pièces pour lui moins chères que les mêmes pour Calibra !!

Invité

La valeur sure pour remplacer ta Cali jocolor

Invité
A voté pour une prelude:bounce:

Invité
Bubu33 a écrit:
je te rassure pour rien au monde je remplacerai ma cali Wink

bientot je vous expliquerai pourquoi j'ai creer ce sondage ......Laughing

Euhhh....ça choque quelqu'un si je dis qu'un jour j'achèterai autre chose qu'une Calibra?lol!lol!

Invité

Honda Prélude...

En fait à l'époque où je recherchais un Coupé Sport, je m'étais focalisé sur la Prélude. La deuxième génération bien-sûr (1993).

Et puis j'ai croisé à un moment donné une Calibra. Trop tard, c'était le coup de foudre...adios la Prélude pirat

Invité

J'ai choisie la celica, parce que ca commence par un C et ca fini par un A lol. et qu'on peu dire "ma petite celi" .. non je plaisante. Mais un pot en a une et c'est vraiment une tres bonne caisse, tres fiable, tres bon moteur, tenue de route bleuffante et j'adore la forme des sièges. Par contre les plastiques du tableau de bord ... Mad

Sinon y'a un autre coupe que j'aimerai bien avoir, une alpine A110 1600s, j'ai eu le bonheur de faire un petit tour avec un pot (qui a passé 2 ans a la retapper), c'est vraiment un bijoux, et les senssations sont enorme, mais la on est plus dans le meme monde.

cedvip a écrit:

Sinon y'a un autre coupe que j'aimerai bien avoir, une alpine A110 1600s, j'ai eu le bonheur de faire un petit tour avec un pot (qui a passé 2 ans a la retapper), c'est vraiment un bijoux, et les senssations sont enorme, mais la on est plus dans le meme monde.

ça a du etre bien sympa Wink

Si pas de calira alors une BMW M3 E46 préparé Shnitzer, j'aime trop les allemandes !
ou une Audi TT

pour moi si il avais pas la calibra je prendrai une skyline gtr ou une 300zx 2eme génération mais bon elle trop cher même d occase alors je tournerais vers le prelude G5 ou la celica ou vers une civic EG6.

• Créer...