Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

V Max sur circuits

Messages recommandés

Invité

Coucou,

C'est pas un post pour savoir kikalaplugros, ça permet juste de savoir si on est dans les clous ou si sa cloche quelque part:

Pour ma part, tempé extérieure de 10°, plat, sur circuit bien sûr, 1 cm plus bas que le 260 ( compteur electronique), et 259 km/h GPS. Plus souvent entre 250 et 260 compteur ( toujours sur circuit) et entre 244 et 252 GPS.

A vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi c'est pas plus tard que ce matin pour alle travaille et vue que j'etais a la bourre (comme d'hab.) j'ai bloque le compteur 245kms donc je sais pas si c'est plus ou moins ...CoolWink

j'en suis pas fier ..... mais ça fait du bien quand apres 3 semaines de galere ça refonctionne !!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas plus de 170 sur la ligne droite du vigeant...


mais plus de 240 compteur l'autre jour, et je pouvais encore monter... faut que j'essaie un soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur circuits bien sur, il est interdit de dépasser les 130 km/h sur route ouverte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ça me rapelle une chanson que l'on attends dans les discotheques .....

les paroles ressemblent un peu a ça ........

"c'est interdit mais tous le monde le fait ,.........."

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gentleman driver a écrit:
Sur circuits bien sur, il est interdit de dépasser les 130 km/h sur route ouverte Wink


je parle sur gran turismo bien sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gentleman driver a écrit:
Sur circuits bien sur, il est interdit de dépasser les 130 km/h sur route ouverte Wink




HAAAAAAAAAAAAAAA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXX c'est ça les panneaux avec les numéros !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredcalibra a écrit:
gentleman driver a écrit:
Sur circuits bien sur, il est interdit de dépasser les 130 km/h sur route ouverte Wink




HAAAAAAAAAAAAAAA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXX c'est ça les panneaux avec les numéros !!!!!!!!!!


MDR Fred!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...