Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

coffre

Messages recommandés

bonsoir a tous , voila j'aimerai savoir si quelqu'un vous pourriez me confirmer mes calucul de litrage de cette partie la du coffre , en vu de fermer de la loupiaute vers le feux arriere (comme caliboy 35) pour y mettre un sub , je trouve quelque chose comme 23.5 litres , merci

Invité

Salut Gottilast,

Là pour le coup ça va dépendre la ligne imaginaire qui va venir fermer ton volume: ou commence t-elle et où s'arrête t-elle?

Pour le calcul de ce volume du prends les cotes du parrallélépipède parfait (sans les angles) et puis Longueur x Largeur x hauteur. A coté de cela, tu prends les cotes de ton coté "batard" et tu te dis que c'est un prisme, donc grossièrement un parrallélépipède divisé par 2 => pareil Longueur x largeur x hauteur , et le résultat tu le divises par 2.

T'assembles tes 2 résultats et t'es bon Wink

Faudrai voir avec Fred, de mémoire dans la 8s il avait de la sono, peut être qu'il aurait direct l'info Wink

A+

Invité
Je mesure ce week-end et je te tiens au jus

ok merci fred, en faite gentleman driver je veux fermé verticalement a partir de la lupiote , pour repondre a ta question j'ai calculé en fesant comme tu as dit , volume du cube , et des 2 prismes (sous le feux / "dessous" la lupiotte) mais j'aimerai avoir vos calcul pour voir si vous trouvé pareil

Invité

Coucou Wink

Autant pour moi Wink

Ben Je regarde , Fred regarde, on pourra trouver une valeur commune Wink

A tout' Wink

oui en faite je veux fixer ma planche sur la bordure (en haut de la foto) et descendre droit , vous voyez ?

Invité
23 litres et des brouettes pour moi ...

Invité

Pareil pour moi: 23.15 litres Wink

merci a tous ce qui n'ont pas eut peur de sortir leur calucatrice , je vois aussi que je suis pas trop nul coté math lol!

• Créer...