Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT552] RENAULT Clio II RS Phase 3

Messages recommandés

Lee Sherrington a écrit:
Hi, all i would like show an interest in this model. Any ideas where i can buy one from? Personally i would like to have a Black/ Gold one.
Thanks Lee.



This model will be available end of April, on the Ottomobile web shop.

http://www.otto-models.com/index.php/en


Subscribe to the Web Shop newsletter, you will be notified of its availability.

http://shopping.otto-models.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Tu peux la precommander, si tu est inscrit au Club, autrement elle devrait pas tarder à arriver sur le magazin en ligne (si du moins elle y arrive).


non il ne peut plus la précommander .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
Titiflo46 a écrit:
Tu peux la precommander, si tu est inscrit au Club, autrement elle devrait pas tarder à arriver sur le magazin en ligne (si du moins elle y arrive).


non il ne peut plus la précommander .


Si tu le dis, en tout cas tu as ete plus courageux que moi pour la traduction lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme , le jaune sirius est vraiment la plus belle couleur pour les RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:
moi,perso,je la préfere en bleu comme la version Ragnotti ou en bordeaux qu'en jaune sirius


Il n'y a pas eu de bordeaux, sur la RS3...

Edit: Grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien9117 a écrit:
manu76 a écrit:
moi,perso,je la préfere en bleu comme la version Ragnotti ou en bordeaux qu'en jaune sirius


Il n'y a pas eu de bordeaux, sur la RS3...

Edit: Grillé


je voulais dire que je préfère la rs2 bordeaux a celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes !

elle fera un bref passage à la maison, juste le temps de lui changer les roulettes avec la Ragnotti Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ce ne fut pas une RS Team (avec l'option baquets Recaro), je l'aurais prise sans hesiter... Un jour peut etre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend que ça en ce moment  Laughing  , je vais dépouiller la boîte aux lettres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu la mienne également, avec l'échappement cassé par contre.
Un petit message à Joyce pour le SAV donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=153&u[/url]

Je la trouve a l'oeil nu plus jaune que la v6.. A voir si d'autres ont ce sentiment mais sinon jolie finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photo et belle miniature au passage, encore un regret de ne pas l'avoir prise, on verra plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te revendre la mienne mais elle aura les jantes de la Ragnotti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
Je peux te revendre la mienne mais elle aura les jantes de la Ragnotti.



elle sont plus jolie les jantes de la ragnotti , je trouve  mrgreen mrgreen mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas Laughing
Mais il me faut une Ragnotti avec les jantes de la phase 3 et une normale Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
'moR a écrit:
Je peux te revendre la mienne mais elle aura les jantes de la Ragnotti.



elle sont plus jolie les jantes de la ragnotti , je trouve  mrgreen mrgreen mrgreen 

moi aussi je trouve, elles sont plus fines, je l'ai pas prise pour des raisons de budget et vu les sorties qui se préparent je ne suis pas prêt de la prendre, mais merci pour ton offre, par contre tu devrais mettre une photo des 2 modifiées voir ce que ça donne quand tu l'auras fait. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recu ce midi...
Assez décu par cette mini....
Collage de la vitre avant conducteur grossier et poc de peinture sur 2cm de long sur le par choc arrière...
J'espere que les autres posseseur n'auront pas les memes problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjii78 a écrit:
Recu ce midi...
Assez décu par cette mini....
Collage de la vitre avant conducteur grossier et poc de peinture sur 2cm de long sur le par choc arrière...
J'espere que les autres posseseur n'auront pas les memes problèmes...

tu as toujours la possibilité de faire appel au sav pour des gros défauts, désolé pour toi, je connais ça  confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel au SAV par mail déjà fait Wink
Je suis tellement déçu car c'est vraiment la voiture que j'ai le plus attendu... mais bon voila j'espere que le SAV fera quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjii78 a écrit:
Appel au SAV par mail déjà fait Wink
Je suis tellement déçu car c'est vraiment la voiture que j'ai le plus attendu... mais bon voila j'espere que le SAV fera quelque chose...

le sav est assez efficace de ce côté, j'espère qu'ils vont régler ton problème rapidement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que toi niveau collage de vitre et le jaune Sirius n'est pas super bien appliqué (j'avais renvoyé la V6 à cause d'une peinture peau d'orange) mais y'a qu'Otto qui la reproduit donc je suis quand même content de l'avoir même si le moule est toujours aussi mal fait.
Et je confirme, le SAV est super, on ne peut pas leur reprocher ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rassure que le SAV soit efficace !!
Schumi55 aurais tu des photos de tes défauts sous la main stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tiens (on voit un peu les défauts de peinture sur celle de l'arrière mais elles sont toutes plus ou moins comme ça) :

Là, on voit un peu de colle sur l'encadrement de vitre AVG, ça reste léger :


Après, il faut se dire que c'est plus ou moins de l'artisanal et que le prix est très correct même si certains détails énervent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais je pense qu'on doit tous avoir des petits defaut à l arrière ... ma vitre est un peut plus dégueulasse que la tienne mais bon comme tu dis compte tenu du prix voila quoi ... apres j'en suis quand meme satisfait dans l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu enfin , elle est parfaite  top , au début je me suis dit zut les poignées sont peintes , javais un doute  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus en détails :


Ca reste léger, l'appel au SAV ne concerne que l'échappement, pas la colle ni la peinture.
Comme dit plus haut, j'attends pas la perfection d'une voiture à 46€ et elle a le mérite d'avoir été reproduite par Otto (j'en ai plus de cinquante pour info).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué enfin ça reste acceptable, c'est juste que 90% des peintures chez Otto sont nickelles sauf le jaune Sirius et quelques gris alu, je ne sais pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumi55 a écrit:
Plus en détails :


Ca reste léger, l'appel au SAV ne concerne que l'échappement, pas la colle ni la peinture.
Comme dit plus haut, j'attends pas la perfection d'une voiture à 46€ et elle a le mérite d'avoir été reproduite par Otto (j'en ai plus de cinquante pour info).


tu sais pour la vitre, y'a bcp de otto comme ça, c'est casy normal, y'a même pire Wink

et le pot, tu ne peux pas le recoller ? sa éviterai des aller retour au SAV nan ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais pour les vitres, tkt.
Je ne m'arrête pas sur des détails comme ça, je veux une voiture irréprochable, je vais chez CMC en la payant 250€ Wink
Au SAV, j'ai juste demandé un silencieux, je ne veux pas renvoyer la voiture, elle me convient très bien comme ça.
Après, recoller, je préfère éviter, j'ai peur que ça laisse des traces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...