Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

y'a t'il deux electriciens lol.......

Messages recommandés

Invité

Salut Wink

Aujourd'hui j'ai retiré une alarme cobra de la Cali qui ne fonctionnait pas (l'alarme d'abord). A chaque connexion , je vérifiai avant que rien n'était perturbé dans le faisceau et lorsqu'il y avait pontage, je remettai systématiquement les fils d'équerre.

Forcément, comme je m'en doutait un peu ( les faisceaux de Calibra sont dignes des pires italiennes), j'ai perdu:

les vitres electriques
les veilleuses av
les feu de position ar
le toit ouvrant electrique
les clignos
les warning
la centralisation

Par contre j'ai les codes et phares av.

Donc, question bête:

Y'a t'il quelqu'un qui aurait déjà enlevé sur sa Cali une alarme after market et qui ait eu les problèmes similaires?

Bien sûr je vais me pencher sur le schéma electrique, mais étant donné que j'ai une sortie de prévue demain AM, j'aimerai trouver avant demain midi.....

Merci et à plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houlà..

Je ne peux pas t'aider malheureusement, mais bon courage car yen a des fils la-dedans !

Moi j'en avais enlever une dans ma cali blanche pour pièces, mais j'ai seulement coupé au niveau du boitier sonore lol...comme ça c'et réglé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol je t'invite dans le club du "Bubu's schema elec' " ^^

Organisez vous une ptite rencontre tout les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:
Lol je t'invite dans le club du "Bubu's schema elec' " ^^

Organisez vous une ptite rencontre tout les deux Wink


gna gna gna geekgeekgeek

bon courage a toi pour trouver !!!!!! dans tous les cas je crois que le mieux est de verifier les fils un par un en defaisant le toron ....
C'est un peu galere mais on y voit beaucoup plus claire , crois moi Wink
Dans tous les cas si t'a besoin de renseignement ... j'essaierai de t'aider .. dans la mesure du possible Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les amis Wink

Et bien j'ai trouvé:

EDIT du 3 Novembre: trouvé les problèmes:

-Un pontage sur la prise X6 (dans la doublure d'aile, à gauche des pieds du conducteur.)

-Plus de centrale d'alarme d'origine, un pontage avec des fils posés à la place Au passage je remercie Roulban, il m'a reçu à 21h30 , a démonté la centrale sur une Cali pour me la préter; Je vais être franc avec vous: j'avais jamais trop accroché avec Roulban au début (Valence) mais franchement il a un super esprit, finalement après avoir brisé la glace il est super sympa. Faut savoir faire son mea culpa quand on a tort.Rolling Eyes

J'espère que ça pourra vous aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi que vous ayez reussi Wink

au passage et a propos de roulban j'ai moi aussi eu un tres bon contact avec lui lors de ma premiere organisation a la mini cc sud ouest sur le bassin d'arcachon mais malhereusement apres plus rien ........ dommage... mais je ne pert pas espoir;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...