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Invité

prépa C20LET phase 3

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Invité

Salut Wink

J'ai vu sur GSI que For-Tee cherchait une prépa phase 3. Tant qu'à faire je poste ici pour tout le monde au passage.

EDIT: TOF n'a plus les fichiers des phase EDS, sorry

Pour le reste il faut:

pompe à essence gros débit ( si externe d'origine) grosso modo 90 Euros
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WALBRO-255LPH-EXTERNAL-INLINE-FUEL-PUMP-GSL-392-GSL392_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33555QQihZ019QQitemZ290172901353QQrdZ1QQsspagenameZWD2V

intercooler et pipping:
Intercooler 8 litres avec peu de modif: environ 120 Euros livré
http://cgi.ebay.fr/Radiateur-dair-INTERCOOLER-typ-006-UNIVERSAL-NEW_W0QQitemZ230183873034QQihZ013QQcategoryZ73779QQcmdZViewItem
Pipping à faire sur mesure ( je fais le mien et je mettrai les cotes et les pièces à prendre pour être propre, sachant que je prends des éléments inox que je raccorde chez BPS racing à Montpellier)


régulateur de pression à 4,5 bars (marteau et clé allen de 5 avec mano)
Perso je prends ces injecteurs avec régul 3 bars origine: environ 140 Euros
http://www.racetronix.com/621031.html

bougies je conseillerai des Denso iridium IK24 gappées à 0.7: environ 40 Euros les 4:
http://cgi.ebay.fr/New-4x-DENSO-IRIDIUM-POWER-Spark-Plugs-IK20-IK22-IK24_W0QQitemZ270179729132QQihZ017QQcategoryZ72205QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

Waste gate renforcée: chacun la sienne, moi je suis en Forge Motorsport ressort vert , à partir de phase 3 on peut passer en ressort jaune: environ 150 Euros mais ressorts interchangeable Wink
http://stores.ebay.fr/Chris-Astley-Motorsport-01257262565_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

Voilà ça fait beaucoup moins cher que les 1200 Euros de EDs et c'est pareil. Attention après faut les collier rilsan sur les durites turbo, en plus moi j'ai des durites de dépression et de wadte gate en polyuréthane( si ça intéresse dites le moi), si possible un AFR et refaire le faisceau en 5mm² jusqu'à la pompe à essence.

J'entame ma prépa, au fur et à mesure je mettrai des tofs si besoin Wink

Voilou, si y'a des questions dites le moi, je suis là pour ça Wink

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alors là tu m'intersse je suis curieux de voir ton projet évoluer pour te copier lol!lol! et des photos stp. thanks

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Invité

l'intercooler:



après avoir disqué la traverse ( pas le choix, mais j'ai pris cette dimension d'intercooler car en découpant la traverse on garde le PC d'origine.......si on s'énerve pas avec la disqueuse lol)





[size=9]



Bon là c'est mon voisin qui m'a arrété lol
En souvenir d'un pote appelé nounours ( ze king of the disqueuse lol)

Voilà il faut donc disquer l'intérieur du pare choc ( juste l'intérieur, moi j'ai succombé au syndrome de la disqueuse) et percer deux trous dans la partie inférieure du PC pour le fixer aux trous taraudés de l'intercooler, ET CA NE DEPASSE PAS !!

Prochaine étape le pipping, je préfère prendre mon temps, demain je lime et j'ébavure mes conneries sur le PC. L'excuse est toute trouvée pour commander pour Noêl celui là:




Pas trop touning je trouve et aération parfaite , que ce soit pour le CAI que pour les radiateurs d'huile à venir Wink

Rappel, l'intercooler m'a couté 120 Euros livré, hors pipping bien sur Wink

A tout

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woua je kif ce P.C a mort depuis que j'en ai vu un comme celui là je veux le même. c'est un luma si je ne me trompe pas?

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Invité
for-tee a écrit:
woua je kif ce P.C a mort depuis que j'en ai vu un comme celui là je veux le même. c'est un luma si je ne me trompe pas?


Coucou For-Tee,

C'est un "baybay" lol. Mais je le préfère aux rieger et Lumma car les ouvertures sont cohérentes en forme et disposition ( je me transpose dans le futur avec mes radiateurs d'huile sur le coté et le CAI de l'autre coté)
Par rapport au Rieger GTX, l'ouverture frontale est plus importante. En plus il a le mérite de rester sobre.

voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260164878781&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=016

Tschuss Wink

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qu'appel tu un "CAI"???? pour ma part c'est prévu aussi de monter un radia pour l'huile moteur qui serat ~3X plus grand que l'origine.

PS: a savoir si pour les fixations du PC si c'est du plug end play????

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Invité

Salut For Tee Wink

Un CAI c'est un cold air intake, une admi avec un filtre (quelque soit sa forme) qui prend de l'air frais et qui est cloisonné du chaud.

Pour les Turbo origine j'ai vu sur la voiture d'origine Super Karibou qui a fait un trou avec une dremel dans l'aile à la place de la boite à air origine + cone dans la doublure d'aile (comme les 8s en fait).

Perso avec le GT2871R j'aimerai virer la batterie , la dégager dans le coffre, et ranger les radiateurs de BDT et moteur à gauche (véhicule de face) et le CAI à droite (toujours véhicule de face).

Pour les trous heureusement c'est un achat avec Paypal et dans le titre c'est explicitement marqué CALIBRA. Je vais faire une traduction avec REVERSO et je te confirme ça.

A + Wink

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ha toi aussi tu as envie de virer la batterie. décidement on vois les choses de la même façon.

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Invité

On a tous plus ou moins la même façon d'appréhender la Calibra Wink

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