Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calage ca continu...........

Messages recommandés

Invité
Sad voila suite a mes calages j'ai changé le relais de pompe a essence, mais ca continu toujours, faut que je change la pompe maintenant...????
Sad

je me trompe peut etre mais est ce que sur le c20ne il n'y a pas aussi le probleme du regulateur de ralentie a nettoyer comme sur le c20xe ??

J'attends l'avis des experts de la team Wink

Invité

Coucou,

Je plussoie Wink

Le mien je l'avais baigné une nuit avec le connecteur protégé dans du 3 en 1.

Par contre regardes aussi ton allumage, tes bougies, tête et doigt d'allumeur. La mienne me faisait des caprices à ce niveau là, j'ai changé allumeur, doigt, faisceau beru et plus de problème ensuite Wink

Bon courage

Invité

alors la chui paumé...tous ces thermes technique là chui a la rue😢

Invité
merci bubu, ducoup je n'ai qu'a demonté la piece n°11 et la faire tramper pour la nettoyer...........ok je devrais y arriver:pale:

même sans le faire tramper une nuit. un bon nettoyage avec du nettoyant freins ou carbus et aprés tu balance bien de dégrippant si besoin tu recommence et c'est bon.

mais pour moi ce n'est pas l'origine de ton blème car tu as un ralentie stable et le moteur stop net d'un coup c'est donc une rupture d'alim. pour moi mais bon je sais pas tout.

Invité

voila j'ai nettoyé il est super propre maintenant, a voir si ca recale, mais comme tu l'as dit for-tee je ne pense pas que ca vienne de là...
la pompe a essence peut etre????
je vous tiens au jus si ca change quelques jours , demain je serais fixé.scratch

• Créer...