Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

y a t il un electricien pour sauver ma cali ??????

Messages recommandés

tout simple (il faut etre 2) tu sort la durite d'arrivée d'essence sur la rampe d'injecteurs c'est celle oposée au regulateur de pression tu met le contact et là normalement elle doit donner de la pression. tu n'as jamais entendu la matin quand tu fou le contact dddzzzzz sous ta cali si oui ben c'est la pompe qui met le circuit en pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors , tu as progressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Bubu, je pense que tu es sur la bonne voie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est ça marche !!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

j'ai recu le debimetre , je l'installe et elle demarre du premier coup !!!!

je pense que vendredi dernier avec le mauvais debimetre , elle a du se noyer et c'est pour ça qu'elle n'a pas voulu demarrer ......

par contre apres avoir reinitialiser l'ecu j'ai toujours le code erreur 74 ... normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle ca !


par contre, pour le code erreur, tu as fait comment pour le réinitialiser? batterie debranchée ou 30 coups de clé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En voila une bonne nouvelle !

Toute mes félicitations ! Encore une fois les pannes de Calibra sont métrisées ^^

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
74-Capteur de débit d'air admis, tension trop élevée




Verifie la masse du debitmètre ... ( ou du bloc moteur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

+1.

Ou aussi regarde avec l'ohmètre la continuité du fil entre le débitmètre et l'ECU.

A plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le code erreur , cela n'affecte en rien le moteur , car elle marche maintenant tres bien;)
De plus il ne s'allume pas en roulant .... donc je pense qu'il garde en memoire le dernier code et apres il disparait ... comme c'est le cas actuellement:suspect:
Comme je le disais un peu plus haut .... ça marche du tonnerre !!!!

Derniere petite question :

Est ce que quelqu'un sait ou vont les fils qui sont relié au bouton warning?
car j'ai l'impression qu'il gere plus de chose qu'on le pense ....
Personne n'a remarqué ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je sais que quand mon bouton warning est mal enclenché, je n'ai plus de clignotants


et il y a quelques temps, j'avais lu qu'une vectra avait le demarreur qui s'etait enclenché apres avoir mal rebranché ce bouton...


il est au centre de tout, meme du tableau de bord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jey a écrit:



et il y a quelques temps, j'avais lu qu'une vectra avait le demarreur qui s'etait enclenché apres avoir mal rebranché ce bouton...




ABSOLUMENT !!!!! c'st qui c'est passé sauf que mon bonton a les contacteur qui sont mort , donc il doivent faire contact n'importe comment lol!

et que le moteur allume impossible de l'eteindre avec le neiman ShockedShockedShocked

Resultat : si tu veut voler une cali il faut trafiquer le bonton de warning lol!

terrible !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...