Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Skyline homologuée!!

Messages recommandés

Invité

Salut les amis,

Cette fois ci , c'est la bonne! après les falsificateurs de carte grise (ça avit fait du bruit y'a environ 6 mois) et les tentatives isolées pour homologuer une Skyline en France, XL Garage (déjà connu pour des importations-homologations pas gagnées au départ) a réussi à faire homologuer une R33 en France.

http://racing-autojapan.superforum.fr/import-xl-garage-f19/skyline-homologuee-yes-t3956.htm

Du coup, ma turbal est en sursis...j'ai moi même conduit y'a un mois une Skyline atmo (en attente de procédure et avec des w garage), et .......c'est vraiment spécial avec la conduite à droite, mais.....entre une M3 et une R33 GTS-T, j'hésite pas!

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah honnetement si tu peux te permettre de t'acheter une telle voiture c'est clair, n'hésites pas !

Quel bonheur de pouvoir conduire de tels engins... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y est ??? c'etait pas gagné il me semble


ca c'est bon, j'ai plus qu'a economiser ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jey a écrit:
ca y est ??? c'etait pas gagné il me semble


ca c'est bon, j'ai plus qu'a economiser ! Twisted Evil


Salut Jey Wink

C'est clair que c'était pas gagné, d'ailleurs tous ceux qui ont essayé avant se sont mangés des murs, rapport aux feux avant et aux ceintures..d'ailleurs ça a fait un foin pas possible sur japancar: il y a une société suisse qui falscifiait les dérogations et 4 GTR R34 se sont vus retirer la carte grise après coup!! Et les 4 proprios n'ont rien put faire!!Evil or Very Mad

Mais XL Garage est connu, sérieux, il faisait déjà des homologations sur des RX7 (un peu plus simple car vendues en france par Mazda). Là maintenant Une R33 GTS homologuée pour moins cher qu'une 308 neuve....tu me comprends je pense Wink

http://www.xlgarage.com/shop/vehicules/nissan/index.php/cPath/35_37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...