Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

haaaaa les vieux charentais ............

Messages recommandés

Hier apres midi je suis alle chez Sam17 pour faire recharge ma clim par un gars genial !!!!
Pas evident de faire recharge sa clim en R12 mais j'ai trouve grace a sam ....

Bref en y allant a un feu j'etais arrete derriere une 205 ..... quand tout a coup ce messieur decide de reculer !!!!!!! dans ma cali !!!!!! resultat : mon lave phare qui ete encore intact ne l'etait plus et le phare gauche a recule de 2 cm ...... la rage commence a me prendre je vais voir le gars pour qu'on fasse un constat ..... mais il me retorque que c'est ma faute que je le collais trop pret........
Je commence a appeler les flics mais là il change de ton .....
Et on reflechissant vis vis des assurances je crois que dans ces cas là il y a 50/50......

Donc je demande au gars de s'arranger a l'amiable il etait d'accord ....

Resultat gagné = 30 euros et un lave phare casse pour le phare, nous avons avec sam mis un coup de tourmevis magique et c'est repartie ......

Invité
Oh con...J'l'aurai fait ravaler sa langue o type :S

Invité
Désolé pour toi ... et ta cali

Pour les assurances tout depend de la manière dont tu remplis ton constat...

Invité
for-tee a écrit:
normalement si tu recule tu es en tors.

Bah c'est mon avis aussi !

Bon en principe on dit 50/50 car toi de ton côté tu dois être maitre de ton véhicule !

Mais dans ce cas là tu étais à l'arrêt donc je ne vois pas pourquoi cette situation aurait sa place ici !

Invité

Tu as raison julvil mais il te faut un témoin pour ca, autrement c'est dans le baba, il peut trés bien se la jouer en disant que c'est faux, donc on en revient au 50/50.

Sans témoin c'est mort, mais s'il y avait pas de témoin...FALLAIT LUI CASSER LA BOUCHE !!!!Evil or Very Mad

moralite de l'histoire :

A partir de 65 ans et ce tous les 5 ans voire meme tous les ans .. une visite medicale doit etre obligatoire c'est tout ......et je pense que je ne suis pas le seul a penser ça n'est ce pas ? Wink

Invité

rageant...

j'ai eu la meme histoire avec un mec qui avait un camion nacelle. il s'est arreté au milieu de la route, j'etais derriere a un metre, il commence a reculer franchement , j'ai meme pas eu le temps de klaxonner... crac capot pare choc...

il m'a sorti la meme excuse, que j'etais trop pres.... il a suffi d'hurler pour qu'il trouve un autre argument lol!

de toutes facons, je le savais bien qu'ils roulaient mal en charente inferieure.... lol!

Jey a écrit:

de toutes facons, je le savais bien qu'ils roulaient mal en charente inferieure.... lol!

hi hi hi Very HappyVery HappyVery Happy

j'ajouterai qu'il faut deux charentais (16+17)pour faire un bordelais (33) lol!

Invité
Bubu33 a écrit:
Jey a écrit:

hi hi hi Very HappyVery HappyVery Happy

j'ajouterai qu'il faut deux charentais (16+17)pour faire un bordelais (33) lol!

Merci pour le compliment Bubu !

On se révolte Sam et Johan ? Twisted Evil

Invité
Bubu33 a écrit:
geek haaaaa ces charentais aucun sens de l'humour geek

Fallait pas nous chercher mon ami !

lol!

• Créer...