Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

display de bécane

Messages recommandés

Invité
En lisant le poste de Tornado GSI sur JSO, j'ai vu qu'il mettait un display de moto:

http://trailtech.net/vapor.html

Perso je suis sceptique , mais je voudrai d'autres avis.

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait un peu compteur vélo...

Je doute que sur une sportive ca tienne le coup, j'me voi mal equipé mon gsxr avec ca, vaut mieu le mod7 qui est bien plus robuste et bien plus petit.

Par contre je trouve ca assez sympa sur un tableau de bord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Toi qui es motard, t'en penses quoi? solide? précis? ton avis sur le fait de le plugger sur des capteurs automobiles?

Merki Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en revien à mon idée de compteur de vélo:

j'me vois pas coller un magnet Wink sur une de mes jantes:



Et quand tu vois les organes qu'il faut couuper, bidouiller pour brancher les capteurs du compteur :/

http://www.trailtech.net/media/instructions/Vapor_Sensor_Install_Instructions.pdf

C'est une source de plus à emmerde dans nos moteurs ca ^^

J'tai parler du mod7 pour les motos, ce compteurs reprend toute les broches d'un autre compteur de moto, tu enleves le compteurs d'origine et tu le branches directement sur le cablage de la becane, aucunes bidouille de ce style, ils se sont pas cassé le cul, c'est à toi de greffer tous les capteurs un peu partout dans ton moteur...
Vaut mieu prendre des manos et des comptes tours qui reprennent le cablage d'origine de nos cali, ca fera plus joli d'une part et plus sérieu Smile

Voila tu voulais mon avi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon grumo a équipé son 1300 avec un truc dans ce style et il a mit le prix mais niveau fiabilité c'est ce qui se fait de mieux, et en plus ca n'accepte pas au mieux les wheeling.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...