Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rajout de compresseur ?

Messages recommandés

Invité
y'a-t-il un gars parmis vous qui sait s'il est possible d'installer un compresseur sur un 2.0 8 soupapes ?
si oui ca serait genial de me dire comment il faut faire...
merci a tous pour vos nombreuses reponses !
a plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si t'es motivé vaut mieu que tu achetes le kit 135ch pr le c20ne, c'est une modif admission d'air avec une pipe différente et arbre à cames modifié.
T'en trouve chez les site anglais et espagnol, mais c'est relativement cher.

Parce que ton compresseur... T'en auras moin chere de swaper ta kli avec un 2.0 16s Wink

Va sur les sites de GSI aussi, eux il touche beaucoup la mécanique de nos bon vieu moteur c20ne et c20xe, c'est des mordu de puissance avec leur kadett ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A une époque j'avais suivi un post sur le forum espagnol et j'été resté en contact avec eux pendant un grand moment. Un de leur membre était en train de finaliser un C20NET ( 8 soupapes Turbo ) . Le gars à abandonné et moi aussi .... je retrouve plus le post en espagnol mais j'ai trouvé celui là en français et ça dit a peu pres le même chose -->http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=5188&postdays=0&postorder=asc&start=90


Pour le compresseur même combat et beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de $$$ à investir !!! Avec des casses fréquentes, et répétitives .





Bref j'ai revendu la 8S et j'ai acheter un V6 .... 200Cv sans me fatigué et sans galère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredcalibra a écrit:
A une époque j'avais suivi un post sur le forum espagnol et j'été resté en contact avec eux pendant un grand moment. Un de leur membre était en train de finaliser un C20NET ( 8 soupapes Turbo ) . Le gars à abandonné et moi aussi .... je retrouve plus le post en espagnol mais j'ai trouvé celui là en français et ça dit a peu pres le même chose -->http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=5188&postdays=0&postorder=asc&start=90


Pour le compresseur même combat et beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de $$$ à investir !!! Avec des casses fréquentes, et répétitives .





Bref j'ai revendu la 8S et j'ai acheter un V6 .... 200Cv sans me fatigué et sans galère !!!!


+1, en turbal; mais par contre ça m'a pas évité les galères lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...