Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam171

code erreur 94

Messages recommandés

je vien de faire un diag sur ma cali car le voyant est allumer depuis une semaine Mad
code 94 (capteur a effet hall,tension trop elevee)
donc je voulais savoir quesque se capteur est ou se trouve t'il
merci de vos reponse les potos cheers

salut sam alors si je ne me trompe pas se capteur est sur la fixation de la tête d'allumeur, mais je ne sais comment on le change (si c'est la pièce en alu complète ou seuleument le capteur).

PS: aprés quelques recherches c'est bien lui sur la photo et il fai office de capteur arbre a cames. + fais moi une tof du montage sur ta kli car je ne connais pas trop les C20XE, merci sam @+.

ah c'est ça,ben je te remercie de ta reponse g plus qu'a en trouver un Sad
je le trouve pas sur epc pour la ref(ou je cherche mal)j'espere que ça risque rien de rouler comme ça....

sam17 a écrit:
ah c'est ça,ben je te remercie de ta reponse g plus qu'a en trouver un Sad
je le trouve pas sur epc pour la ref(ou je cherche mal)j'espere que ça risque rien de rouler comme ça....

idem pour moi je ne le trouve pas non plus.

je vient de chez opel pour acheter ce capteur est il savent pas ce que c'est (capteur a effet hall)pour eux faut que je change carrement ma tete d'allumeur a 329 euros Shocked (ils ont cracker)

sam post une tof que puisse voir ton montage et que je me renseigne che pepel car içi ils sont trés bien et ilsme font la remise.

Invité

T'es un saguouin Sam !!! monkey

Vivement le 06 que je te pourrisse avec mon x20xev :p

bon sam je pense que malheureusement pour toi c'est vrai car j'avais deja regarder sur EPC et c'est la conclusion que j'en tirais sur les schémas le "pallier" ou "carter" de distributeur ne se détaille pas ou plus je le crain. et donc le capteur "effef hall" non plus.

ben merci j'ai plus qu'a trouver une tete d'allumage les bouleeeeeeeeees Evil or Very Mad

vince ta pas mal de dire ça je dois sortir que 120cv lol!

• Créer...