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Invité

Code erreur 38 / 91 et 92 sur ma kli 16s

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Invité

Bon, je viens de faire le diag, les codes 38 / 91 et 92 sont présent.

A savoir que 38 et 91 sont logiquement due à ma sonde lambda Hs, je vais la changer aujourd'hui, je viens de la recevoir par avion Anglais Smile je reprendrais les codes erreurs par la suite.

Mais le 92 c'est relou... Capteur arbre à cames... Je viens de regardé vite fait, visiblement il avait déja était changé, il y a un bourlet sous la gaine, enrobé de scotch qui me fait penser, à 4 raccord pour les 4 fils.

J'ai feuilleté les autres sites, et il parait que quand ca merde, ca merde souvent... Ca peut provenir soit d'un faut contact, soit d'une gestion electronique qui merde, soit l'ECU à revoir :s Ou tout simplement le capteur qui est mort.
Le démontage et remontage est un poil relou, mais quand il faut , il faut... le Hic c'est le prix du capteur... environ 90€ aie !

Et si je dois le rechanger encore ca va m'enerver :p Donc je verais plus tard en meme temps que la distri.

Question: Est ce possible qu'une puce puisse déregler le boitier entrainant le disfonctionnement du capteur arbre à cames, voir le griller au bout d'un certain temps? ( c'est pas dit que j'ai une puce, j'ai pas encore vérifié )

Donc si vous avez des renseignement sur ce fameu code 92, des astuces ou autres, postez Wink



Et pour le V6 j'ose meme pas faire le diag :p j'ai trop peur qu'il y en ai plein lol!

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Invité
La surprise o demontage...

Ma sonde lambda actuelle a 4 fils, celle que j'ai reçu en a que 3...

Quelle merde...

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Invité

J'en commande une autre à 4 fils, j'espere la recevoir ste semaine, pour la 3 fils je la renvoie au vendeur, c'est bon Smile

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Invité

Sonde changé, plus de voyant moteur, tout marche nickel !farao

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Invité

Pour l'instant j'ai fait 50kms, demain je prend les codes erreurs pour voir, je vais me faire une balade avec, et direct pres on vera, je pense qu'avec 150 kms, les codes erreurs devraient apparaitre si y'en a bien sur.

Donc ca roule oui, mais affaire à suivre quand meme, le code 92 me stress un peu quand meme, vu que le capteur d'arbre à cames a été visiblement changé sur le moteur, j'espere que le souci est résolu, on vera ca...

Mais la, la kli marche super fort, donc je reste bien confient Wink

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Invité

Ouep, si tu veux passer previens moi Wink

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Invité
Donc fini le code 92 depuis le changement de la sonde, mais en reprenant les codes j'ai encore les deux autres, je referais un test lorsque la batterie sera debranché toute une nuit.

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