Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Forge Motorsport

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Je voudrai vous raconter ce qui m'est arrivé avec Forge parce que ça devient de plus en plus rare et que si il faut pousser des coups de gueule quand ça va pas, faut aussi le dire quand ça va.

J'ai acheté en Novembre 2006 un actuator ( waste gate) Forge sur leur site : 160 Euros livré, presque une oeuvre d'art, possibilité d'interchanger les ressorts pour qu'elle suive les différents niveaux de prépa, 'fin bon tout va bien.

Le problème c'est que le ressort devait provenir d'une soupape de caterpillar, car il fallait qu'au repos la soupape soit ouverte pour que je dépasse pas 1.5 bar affraid . C'est vrai qu'en général on mets ce genre de produit quand on veut parler entre hommes lol!

A chaque fois que je pensais leur en parler d'autres problèmes tombaient sur la voiture et donc je zappais.

La semaine dernière je leur envoie un mail pour savoir s'ils ont un ressort de waste gate plus souple, la dispo et le prix.

Le gars ( Austin ) super sympa me demande la raison, je lui explique, il m'explique qu'ils ont des codes couleur sur leurs ressort et un sticker est mis en sortie usine sur l'actuator pour connaitre le tarage. Le jaune est le standart. J'ai bien reçu le jaune mais c'est encore trop dur pour une phase 1 ( 1.3 en ob)

Là le gars se démmerde à me trouver une solution, trouve finalement un ressort ( pour info c'est couleur vert), je lui demande le prix (ca fait bientôt un an que je l'ai), le gars me répond: " cadeau"cheers . Ils m'ont même pas fait payer le port! Et en plus, en 2 jours à la maison, avec un petit mot sympa de austin , un autocollant et au cas où une nouvelle membrane!

Donc voilà, c'est devenu si rare d'avoir en face des sociétés qui ont le gout du service client que je voulai le partager avec vous, avec en prime une petite pub pour Forge motorsport: http://www.forgemotorsport.com/ . Toutes les pièces dispo sont à la marque Vauxhall.

A+ Very Happy

Invité

c'est vrai que ca devient rare de nos jours...

merci à toi de nous faire partager ce bon plan fiable en plus Wink

Invité
Haaa....

Ya pas à dire en effet, ils sarvent garder de bonnes relations avec leurs clients !

très serviables et très compréhensible c'est rare !

• Créer...