Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

message au moderateurs .........

Messages recommandés

Tout d'abords merci d'etre là avec moi pour la team et je suis relativement content du lancement
nous en sommes a 15 inscrits sur le sud ouest cheers
a ce sujet j'espere compter sur vous demain sur la chatbox Wink
je me suis permis de fair se post pour plusieurs petites raisons.....

- ce post a ete creer dans une rubrique "private" qui n'est vu que par les modos et les admins ..... tout le monde le voit ?

- j'ai donner les droits aux modos de bannir les membres, de deplacer ou de supprimmer des posts...... vous pouvez le faire ? (options en bas de chaque posts)

- comme vous avez pu le constater j'ai fait des mails (sauvages) sur le Club-Calibra et sur Calibra-Classic pour recruter .... rien ne vous empeche de le faire avec toute la moderation qui nous caracterise bien sur !!!lol!

- Fred pour la miniCC que tu veux faire si tu te sent capable tu peux arreter une date ... c'est toi le maitre !!!king

- j'aimerai que vous recuperiez les reportages que vous avez fait sur le club afin de les poster sur la team ... merci afro

- Jey met toi un avatar et complete ton profil stp pour montrer la bon exemple geek

merci de repondre a ce mail king meme si il est verrouille vous avez les droits ....

merci d'avance a vous mes modos preferes !!! lol!

Ps : j'ai envoye une infos de ce mail en MP .

Invité

Pour moi tout est OK, j'ai bien la console de modération en bas des posts.

Pour ce qui est du recrutement je viens de rencontrer 2 nouvelles Calis sur Bayonne, et j'ai fait de la pub ( mais ils n'ont pas internet ... ) ils m'ont filer leurs numéros, je les appellerai pour la prochaine Mini.

Pour la date, je vais m'y pencher cette semaine, promis Laughing

Invité
je suis tout seul ...

Invité
Bubu33 a écrit:
bizarre en effet ..........Mad

Ouep dsl, suis pas trop présent, mais bon en ce moment je boss comme un porc, et en rentrant du mail, c'est calin aux petites, bouffe et dodo :/

Donc à voir tout ca, le club prend forme petit à petit je trouve, ne mettons pas les charues avant les boeufs, tout est question d'entente et de bon temps, à prévoir par contre dans l'immédiat la premiere rencontre, et la faudra pas se rater je pense, méga fiesta et la on entendra parler de nous Wink

Pour les commandes, je dois les avoir, pour l'instant rien à signaler, tout le monde se comporte bien Very Happy ce n'est que le commencement Wink

t'inquites pas vincent ....

A ce sujet j'invite les moderateurs a venir manger a la maison samedi 15 septembre ... et pour qu'on puisse passer un bon apres midi y'aura de la mecanique sur ma cali a faire ( je deconne ... mais bon .....lol! )

vincent viens avec flore et tes filles , jey t'a interet a etre là !!!!
et
fred y'a de la place pour dormir chez moi ..... donc a vous de voir !!!king