Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

creation d'un logo pour la team .....

Messages recommandés

fanch a écrit:
attention je ne me permets pas critiquer ce que tu as dit, loin de moi cette idée, juste kil est over booké, et qu'il a dejas pleins de forums a gérer....cheers


ne t'inquietes pas je ne l'ai pas du tout mal pris Wink
Je voulais juste qu'il sente qu'il etait le bienvenue chez nous et que la "team calibra du sud ouest" est ouverte a toutes sortes de discussions...

De plus les modos et moi meme nous avons prevu a court termes de passer la team en association et c'est pourquoi nous preferons faire marcher les affaires de nos membres plutot qu'a quelqu'un d'inconnu....

bref la parenthese est close Wink .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon pour moi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubu33 a écrit:
... car le modo fred veille .........SuspectSuspectSuspect




Rhooo arrete !!! Je passe pour quoi moi là !!! C'est juste que j'ai un boulot munitieux et methodique ... je pense que c'est une déformation professionnelle !!! tongue

Non sans blague, c'est juste pour éviter que ce forum parte en live, désolé si je suis casse-xxxille avec la taille des photos mais j'ai connu un forum qui as dégénérer et ça m'as bien fait chier !!! Et puis mettez vous à la place d'un simple visiteur .... c'est quand même plus sympa si c'est bien organisé, clair et precis.

Fanch j'espère que tu comprend ma demarche ( tiens un coup de pouce http://letoileauxsecrets.free.fr/tutorial-imageshack.html ) . Si ça peut te rassurer il y a encore 3 ans je savais juste allumer mon pc ....Suspect







Bon je suis quand même deçu je vais pas pouvoir locker ton frangin Evil or Very Mad



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredcalibra a écrit:
Bubu33 a écrit:
... car le modo fred veille .........SuspectSuspectSuspect




Rhooo arrete !!! Je passe pour quoi moi là !!! C'est juste que j'ai un boulot munitieux et methodique ... je pense que c'est une déformation professionnelle !!! tongue


De toute façon tout le monde sait que tu es un méchant alors... albino

Bon allez j'arrete sinon je vais me faire banir ça serait c** lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le coup de pouce FRED:bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...