Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le 22eme Coxtroc ----> FINI

Messages recommandés

Invité
Rassemblement de Cox à Soustons dans les Landes le 18 et 19 Aout. Visiblement même ambiance qu'à Blaye, bref que du bon pour en prendre encore plein les mirettes !!!!


Moi j'y serais c'est sûr, j'ai trop envie de revoir certaines VW que j'ai pas eu le temps de photographier ....

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=21647&st=0 ---> pour ceux qui veulent en savoir plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a même des gars vers chez moi a capbreton aaahhh ben le monde est piti le seul hic pour moi c'est que je suis de perme donc----> bai.é et zut bien les boules. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas d'interressés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez pour nous c'est decidé on y sera Samedi matin, avec le pique-nique pour tenir le rest ede l'après-midi !!!


Ce qui veulent passer seront les bien venu ...Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça sera avec plaisir si tu veux que l'on se rencontre .... je laisse mon numéro au cas où : 06.XX.XX.XX.XX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On en as pris plein les yeux, tant au niveau du nombre de VW presente, que au niveau de l'organisation ( certains admin de club pourrait en prendre de la graine, et c'est pas pour toi Bubu !!! ).

C'est simple rien que en arrivant : une stand avec tee-shirts pour les mecs, debardeur pour les filles, au couleur du Coxtroc2007, des stands de pièces pro ( pièces méca, accessoires tuning, miniatures, ... ), des stands de pièces ""amateur"" ( avec parfois des trucs bizarre ...), une baraque à frites/sandwichs comme on peut trouver sur les fêtes, une fourgonnette de la sécurité civile, le club automobile landais qui avait fait le déplacement avec deux drôles d'engins qui simulent un choc frontal et un tonneau en voiture. La traditionnelle buvette était là aussi ainsi qu'une sono avec un très bon animateur qui a mis du gaz toute la journée !!!! ( chapeau l'artiste Laughing )

Et alors après !!!! des VW de partout !!!! C'est simple l'animateur de la sono demandait aux gens déjà presents sur le site de replier leur toile de tente afin que tout le monde puisse rentrer !!! et ce malgré un prix de 15 € par vehicule ....( bon visiblement ils repartaient quand même avec une pochette, surement des tee-shirts et d'autres babioles ... )


Voilà vous mixez le tout avec du sable, une bonne odeur de pin, un soleil bien présent et vous obtenez un rendez-vous VW comme nous pauvres calibristes nous ne savons pas faire ..... un jour peut être .....


Je vous mettrais les photos à midi les poulets .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas pu y aller malheuresement mais mon pote avec sa cox y été
et super week end avec beaucoup de belle vw !

pour la manta je la voit souvent quand je vais au QUICK'n COX a pessac
mais je connait pas son proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...