Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
georgesr11

la france est une démocratie .ah ?alors lisez cette article!

Messages recommandés

Bin oui c honteux ! et a coté de ça des multi-recidivistes sans permis ni assurance n'ont jamais mis un pied en prison !
Mieux vaut etre méconnu et non solvable ...

rem a écrit:
Bin oui c honteux ! et a coté de ça des multi-recidivistes sans permis ni assurance n'ont jamais mis un pied en prison !
Mieux vaut etre méconnu et non solvable ...

c'est clair ,y'a vraiment deux justices ....

pfuu honteux Evil or Very MadExclamation
et dire que certain font bcp plus et n’ont rien (je parle bien de délinquance !!)

exemple (y'en a des milliers comme sa ) y'a un boulanger qui c'est fait cambriolé et tabassé prés de chez moi ,jugement 3 mois ferme .

moralité ,ben putain de justice corrompue ,sectaire ,ces types et ces gonzesses avec leurs robes noir pourrie ou leurs costards de glands me font gerber ! Evil or Very Mad

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
c'est marrant il y a pas le même genre de réponse ici!!!!!!!! tu te sens un peu plus soutenu qu'avec la bande a trou de bale non???? scratchflowerflowerflowerflower :flower

lol c'est sur ,en mettant sa je m'imaginait même pas que des gens qui aiment les trucs mécanique puisse être pour ce jugement !

y en a pas 25 de trou du cul mais le biftech a lui tout seul duuuuur
pi moi j'aime pas les mecs qui font pas exprès de faire des excès de vitesse lol lol!

fred6359 a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
c'est marrant il y a pas le même genre de réponse ici!!!!!!!! tu te sens un peu plus soutenu qu'avec la bande a trou de bale non???? scratchflowerflowerflowerflower :flower

on peu avoir le lien des autres réponses Razz

sur le forum r9 r11 ,rs concept ,c'est pas étonnant qu'ont est dans la merde avec une mentalité pareil !

georgesr11 a écrit:
sur le forum r9 r11 ,rs concept ,c'est pas étonnant qu'ont est dans la merde avec une mentalité pareil !

lol!pet

• Créer...