Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams 6302

ebs alain oreille type 2

Messages recommandés

bonjour a tous je me presente joel 43 ans de la loire je possede une gt turbo alain oreille en modele cabriolet ebs type 2

elle est de 1990 vehicule rare
entierement restaure  plus de 4000 heures de travail on ete necessaire pour la remettre a neuf

je suis un fidel du losange clio 16s clio williams et gt turbo c est ma huitieme il me manquer  ce model pour les avoir toute eu vous avez pu la decouvrir lors du rasso des 30 ans.la williams et la 16s ont ete revendu je vais chercher la nouvelle clio rs trophy de 2010 rouge toro demain matin

quelques tofs merci a vous et a mr dupuy du liens


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked salut a toi et bienvenu a mon avis turbo truc va être dingue de voir ta caisse ici!!!
je suis natif d'Ambert je suppose que sa tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Joël ! !! cheers
Une tuerie ton ebs!!! Là plus belle des ebs que j'ai jamais vu!!! Et un propriétaire ultra sympa et passionné ! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut joel,bienvenu ici j'ai suivi ton projet depuis qu'on avait echanger par tel.cheers


En tout cas super boulot sur cette auto.T'es un ouf.sunnysunny

D'ailleur faut que je te rappel. Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Joel !!
comme je te l'et deja dit tout au long du we dernier : SUPERBE EBS ExclamationdrunkenI love you

de plus tu respire la passion !!
ravie d'avoir discuter de toutes ces chose avec toi et ta femme , et hate de recevoir les piéces que tu vas faire !!
big merci de ta présence Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...