Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof 081

30 ans du gt à la chatre,9,10 mai. ..

Messages recommandés

Bon, vous le savez tous le club gt turbo organise les 30 ans du gt turbo à la chatre les 9/10 mai.
c'est un week end de 3 jours...
Perso, j'y vais en ronze avec steph et nono.
on arrive la bas le vendredi , camping, grosse chouille,
etc...
bref ça va être un grand week end! !
Kikiva?

Ah, on va voir du monde!! Enfin, si on a pas trop mal au crâne! ! Lol

tof 08 a écrit:
Ah, on va voir du monde!! Enfin, si on a pas trop mal au crâne! ! Lol
Cool , cheers , déja une cinquantaine d autos inscrite bounce .

50 auto ok,cool mais vachement sectaire comme organisation...............

Moi qui penser prendre le GT, palepale

turboman62 a écrit:

C'est à dire ,ils veulent que des autos d'origine ?

tof 08 a écrit:
Je sais pas, moi j'y vais en r11turbo! !! lol!

J'sais pas s'ils vont te laisser rentrer toi ! non

mdr2mdr2

Jéjé 01 a écrit:
turboman62 a écrit:

C'est à dire  ,ils veulent que des autos d'origine ?
ce qui veule pas c est du tuning Very Happy , les autos stock , racing , typé course , réplique coupe sont les bienvenue Cool .

jeanjeangt a écrit:
Jéjé 01 a écrit:
turboman62 a écrit:

C'est à dire  ,ils veulent que des autos d'origine ?

ce qui veule pas c est du tuning  Very Happy    , les autos stock , racing , typé course , réplique coupe sont les bienvenue    Cool .

OK merci pour l'info.

salut , la barre des 100 autos inscrite n est pas loin ( expo et circuit ) sans compté les "visiteurs" , une brochette d anglais et d hollandais font le déplacement ( certains des sangliers 2013 ) . Encore un ptit mois d inscription ........................... hey , Smile .

salut a tous
ils vous reste jusqu au 15 avril pour vous inscrire et envoyer vos fiches inscription Very Happy je vous remerci d avance de votre venu , merci jean luc d avoir donner les infos nécessaire pour cette manifestation.

bob jack bzh a écrit:
Les sangliers vous compter prendre quel itinéraire?
On descend tranquille le vendredi par les nationales.
On part de gruyères, ensuite chalons, Troyes, etc..
Tapes sur Via Michelin, gruyères 08430, la chatre en évitant les autoroutes, et t'as notre itinéraire. Smile
bon, le convoi est constitué que de ma ronze!! lol!
Tu y descends?

?[/quote]
bon, le convoi est constitué que de ma ronze!! lol!
Tu y descends?[/quote]

Evil or Very Mad

Oui j'y descends aussi sauf soucis de dernière minute

Sinon je peut faire le même tracé que toi faut juste pas partir trop tôt j'ai déjà 2 heures de route jusqu'à chez toi, à voir si d autre passe par la aussi

c est l itinéraire que j avais pris pour monté au sangliers 2013 ( minimum 7 h de route ) , un peut galère sans gps mais en redésendant avec olivier ont n est passer par paris ( périf ) , et la aucun problème , 15 euros d autoroutes et 5 h de trajet , en s arrétant 15 mn Smile .

J'ai un gps qui me trouve des routes de spéciales de rallye, on s'était fait plaisir en remontant, au milieu de nul part ! ! lol!
Bob pas la peine que t'aille jusque dans les Ardennes, dis moi d'ou tu pars,et si tu veux prendre l'autoroute au nationale et je trouverai un point de jonction. On compte partir vers 10h30.

Alors en regarde le trajet conseiller par viamichelin il me fait passer par Chalon en champagne et j'ai 3 heure de route jusque la

donc pour moi ça serrai avec un peut d'autoroute (parce que la j'ai déja 8 heures de route en tous) Chalon en champagne - troyes - sens - montargis - bourge - la chartre

Nickel, on se retrouve à Châlons en Champagne. C'est la même route que nous. Je vais regarder pour trouver un bled à la sortie de Châlons pour se retrouver,ça sera plus simple qu'en pleine ville. Et pour l'horaire entre 11h30 et 12h,ça te va ? Comme ça on se mange un casse croûte quand on se retrouve et après on repars. Wink

Oui pour l heure ça me va et pour le casse croûte aussi

On se cale un point de rencontre quand la date sera plus proche, j envoi mon inscription se weekend. tu a pris le repas du soir ? Et camping vendredi et samedi soir ?

Oui,j'ai pris tout ça! !
Et le vendredi soir,on se fait une bonne chouille au camping ! !!!

Ok je prévois des bières et de la bouffe pour vendredi

Par contre le dimanche je quitterai pas super tard pour voir ma fille avant le couché

haaaa cool bob si on ce rejoins !
au pir si tout le monde et OK , un de nous motra avec toi pour quon repartisse les bazio !!!
pi 2+2 c'est mieux !
par contre prevoie pas de biére , mais plutot , vodka red bull lol

et idem on repartira pas tard le dimanche de façon a rentré pour voir respectivement no tio avant le couché !!
haaa sa serai tip top de ce faire une tite remonté by sanglier Twisted Evil (suivant ton rodage)

Oui je peut prendre quelqu'un, par contre zéro confort dans ma chiotte, pas de radio ni d insonorisation sans parler d une caisse raide en échappement latéral

bob jack bzh a écrit:
C est pas énorme mais bon, entre toute les querelles...

Mais ça va pas nous empêcher de passer un bon moment
comme tu dit sans les quererelles de "récréation" le chiffres aurais été plus important Mad , mais je pense que les 100 seront dépasser au 30 avril ce qui est déja un bon score , car ça parrais pas mais faut quand mèmes géré tout ça et le circuit de la chatre n est pas extensible a volonté , il faut pas non plus oublié les visiteurs amis et curieux ......................... enfin bref , le tout c est de passer un bon week end entre passionnés de gt et autres autos Wink .

chris51 a écrit:
sur les 100 combien de pistar ????
nombre limité a 48 et pour l instant 40 pour le circuit .

avec Moriarty on on va passer le samedi pour la journée histoire de voir si the rock est de retour Very Happy

Grizzly a écrit:
avec Moriarty on on va passer le samedi pour la journée histoire de voir si the rock est de retour Very Happy

Razzlol!

inscriptions close Wink , 100 bagnoles , bon bin c est honnète comme score malgré les conflits entre clubs , forums , et bien sur gaziers Mad , pet .

jeanjeangt a écrit:
inscriptions close  Wink  , 100 bagnoles  ,  bon bin c est honnète comme score malgré les conflits entre clubs , forums , et bien sur gaziers    Mad  ,   pet   .

Suspect tu penses sincèrement que pour un événement pareil" les conflits" si on peut dire modère la participation?

• Créer...