Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bryan51

Echangeur frontal ou origine double faiseau?

Messages recommandés

Bonjour d'après vous quel est le mieux entre un echangeur frontal et un echangeur style origine en Alu a double faiseau? Svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend ce que tu as sous le capot , que ce soit l'escargot ou autre !!
si ton bloc et stock , , bas l’échangeur d'origine ou un équivalent en double faisceau fera l'affaire (attention au model made in china , il on tendance as faire de la merde niveau taf !)


apres si tu commence as coller quelque piéce perf et plus gros turbo , alors oui tu peu coller un frontal , mais faud avoir un turbo qui souffle bien aussi !
sur un T2 j'en voie pas l'utilité sur no GT Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour l'instant je suis stock. Quel turbo va le mieux sur nos gt il y en tellement que je ne sais pas quoi prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ktr 180 maxi t2 c le top

si tu fais soufler le t2 a 1.2 bar le frontale va bien j'ai déjà tester même plus for Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'as dit xenon, un double faisceau suffit pour un moteur d'origine avec un petit turbo et une pression raisonnable...
et niveau turbo qui vont bien y'en a un paquet tout dépend de ton budget, de tes objectifs de puissance et de plaqe d'utilisation...mes préférés sont les hybrides T2/T25 et les gt17 modifiés pour rentrer dans les carters de T2 ( mais pas hybridés avec des gt20 ! )
après les ktec et cgb sont très bien mais je trouve çà un poil chère quand même alors que tu peux faire des trucs aussi sympa avec un moins gros budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche un turbo qui charge tôt et qui dur jusqu'à 7000 tour sans s'essouffler parce que vous ait bien d'accord avec moi on n'ai plus souvent dans le rouge quand bas régime? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryan51 a écrit:
Je cherche un turbo qui charge tôt et qui dur jusqu'à 7000 tour sans s'essouffler parce que vous ait bien d'accord avec moi on n'ai plus souvent dans le rouge quand bas régime? Very Happy

Alors le gt17 de chez huger mais çà coute un rein...c'est le seul qui fasse cette plage...sinon les modèles classiques à 2 paliers même hybride soit tu charges tôt mais tu sature avant 7000 soit tu charges tard et tu prend tes 7000...mais je ne vois pas l'intéret avec un moteur d'origine...
Avec un hybride t2/t25 en ar47 tu devrais être déjà satisfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...