Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof 081

Sangliers du Nord,6 juin 2015 a Le Quesnoy...inscription page1

Messages recommandés

Je me doutais mais je voulais une confirmation geek

je confirme ma venue donc : mr.ez > 1personne > en GTT

j'envoie le règlement à frédéric..

Tof 08: 2 adultes, R11 turbo ph1
chris51 ??? . gt ph2 ou autre
Turboman62: 2 adultes, GTT
turbo08:2 adultes,GTT ph1
azona70 : super5 GT turbo Shocked ou 206rc Mad
Fred6359:2 adultes 1 enfants champironze turbo
Jéjé 01: 1 adulte ,super 5 GT Turbo
boukrou: 1 adulte, clio rs ou r11 turbo ph2
xenon : 1 adulte as ct'heure , GT turbo ou SDS lol!
dider jeanot: 2 adultes megane rs ou f1 team c plus
Mletigre : 1 adulte , 5 GTTURBO
ben16s : 2 adultes , clio 16s 2L biturbo
gte57 : 3 adultes voiture mystère
Mr.ez.: 1 adulte,GTT
SebGtt:2 adultes,1enfant,GTT AO
Sebseb59:2 adultes,GTT ph2
Ced.GTT:2 adultes,1 enfant,GTT ph1

mr.ez a écrit:
vous n'en faites pas la pub sur le chti ?

affraid TU N4AS PAS LU COMME IL FAUT on veut limiter les cons et pour ma part les profiteurs non donc non

la présence de personne du chti sera sélective et soumise a approbation du "staff"

fred6359 a écrit:
mr.ez a écrit:
vous n'en faites pas la pub sur le chti ?

affraid TU N4AS PAS LU COMME IL FAUT on veut limiter les cons et pour ma part les profiteurs non donc non

la présence de personne du chti sera sélective et soumise a approbation du "staff"

Soit moins Cru! fred lol.

Fabien on garde le même esprit que la sortie du 17,mais en plus grand. SmileSmile

pas de soucis fred et alain, c'est juste que je ne suis pas au courant de tout... et je préfère ne pas savoir !
c'était juste une question

mr.ez a écrit:
pas de soucis fred et alain, c'est juste que je ne suis pas au courant de tout... et je préfère ne pas savoir !
c'était juste une question

pas de soucis fab,,,rdv a la maison??

Fred c'est tout de suite plus sympa avec des fleurs!!!!!!!! flowerflowersunnysunny

fred6359 a écrit:
ben quoi c pas la veritée????

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower plus de con et de profiteur flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerafro

c plus jolie la? pet

Manque un sunny pour que la bonne humeur soit compléte. geek

turboman62 a écrit:
Tof 08: 2 adultes, R11 turbo ph1
chris51 ??? . gt ph2 ou autre
Turboman62: 2 adultes, GTT
turbo08:2 adultes,GTT ph1
azona70 : super5 GT turbo Shocked ou 206rc Mad
Fred6359:2 adultes 1 enfants champironze turbo
Jéjé 01: 1 adulte ,super 5 GT Turbo
boukrou: 1 adulte, clio rs ou r11 turbo ph2
xenon : 1 adulte as ct'heure , GT turbo ou SDS lol!
dider jeanot: 2 adultes megane rs ou f1 team c plus
Mletigre : 1 adulte , 5 GTTURBO
ben16s : 2 adultes , clio 16s (je vire le 2l bi turbo ) peur
gte57 : 3 adultes voiture mystère
Mr.ez.: 1 adulte,GTT
SebGtt:2 adultes,1enfant,GTT AO
Sebseb59:2 adultes,GTT ph2
Ced.GTT:2 adultes,1 enfant,GTT ph1

fred6359 a écrit:
a ben faut ce qu'il faut sauf si tu te charge d'organiser sa pour autant de personne que habitude Suspect  

Ça c est sur je n'ais n'y le temps n'y l'envie d organiser ceci ça ne fait pas partie de mes priorités

Mais c est pas la peine d être si tendu dans tes réponses

de quoi mon tof !??? motiver Romain ou Alexandre ???? mais tu est pas fou du boulot que cela demande !!! Very Happy mdr

bob jack bzh a écrit:
fred6359 a écrit:
a ben faut ce qu'il faut sauf si tu te charge d'organiser sa pour autant de personne que habitude Suspect  

Ça c est sur je n'ais n'y le temps n'y l'envie d organiser ceci ça ne fait pas partie de mes priorités

Mais c est pas la peine d être si tendu dans tes réponses

rien de tendu juste un constat personne ne fait rien ni ne veut faire alors il ne faut rien dire sur ceux qui essaye de faire perdurer le truc même a moindre mesure

bob jack bzh a écrit:
J'ai pas critiqué,  j'ai juste exprimé ma déception, mais t inquiète je dirai pu rien sur se rasso tu ma vacciné

il n'est pas question d'agresser qui que ce soit ni de vacciner ou autre Crying or Very sad

la critique est très facile et ne prend que quelques minutes comme a pu le dire tof (maitre sanglier) même après autant d'année ILS ONT ETAIENT CRITIQUES.
alors excuse mon agacement quant je vois tous le monde dire oooooo a pu de sanglier ect
il est également très facile de profiter d'un événement et ne plus donner signe de vie pendant un an (ce n'est pas spécialement après toi mais nous avons un cas plus que concret).

tout sa faisant entre autres raisons que les sangliers tel que je les ai connus et aimé ne sont et ne serons plus

moi non plus ce n'est pas ma priorité (santé vie de famille est professionnel) mais il arrive un moment ou il faut des couillus et des personnes qui arrêtent de regarder leur nombril en disant c'est dommage gnagni gnagna et qui ce donnent un peu de mal, de leur temps; et de leur personnes pour que certaine chose dur certes moins de monde pas au même endroit mais normal le groupe et la volonté est différente, l'expérience l'est également. flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

voila meme des tites fleurs pour le coté cool (j'ai pas trouvé le soleil alain)!!!!!

on a pas l'intention ni la prétention de faire mieux on va peut ce planter mais au moins nous on aura pas fait que râler (même si c'est la moitie de ma nourriture) on aura essayé et avons l'intention de passer et faire passer un très bon moment.

a bon entendeur salut

Ouh,il s'enerve notre fred! lol!
Certes,c'est vrai qu'on etait lassés de se casser l'cul et que ca nous degueule dessus,ça,plus le reste,on avait decroché...
Les ch'tis nous ont remotivés un peu a la sortie du Quesnoy,donc on les laisse decouvrir l'envers du decor...
Fred t'as pas fini de t'enerver! lol!lol!lol!
Ce qu'on va privilegier,c'est la bonne ambiance et le plaisir de se retrouver entre potes! good

Bon moi je ne viendrais surement pas, pas de renault sport ( pour le moment)...par contre je suis vraiment surpris d'apprendre qu'il y ai eu des gens pour se plaindre des sangliers ??? Surprised Y reproche quoi sérieusement ? J'ai jamais vu un rasso comme çà!

troll a écrit:
Bon moi je ne viendrais surement pas, pas de renault sport ( pour le moment)...par contre je suis vraiment surpris d'apprendre qu'il y ai eu des gens pour se plaindre des sangliers ??? Surprised  Y reproche quoi sérieusement ? J'ai jamais vu un rasso comme çà!

tu serais surpris de leur critique .......
et pas qu'enver le rasso , mais envers les organisateurs Rolling Eyes

on le c tous que c un rasso de merde ExclamationExclamationExclamation

c pour sa que sa a commencer avec 30 voiture et que sa a fini a 200 caisse Cool

Salut les copains en voila une Bonne Nouvelle!!!!
Pour ma part j ai louper les 3 derniers sangliers a cause du boulot!!! Et le hasard fait que pour cette année c est mon Gt qui veut po lol

Salut ...... Les Copains ...

Vais Voir pour un ""Copilote Motivé "" ..

et Vous tiens au "" Jus"".......

Le Quesnoy... ====> Département du Nord 59 ?

Pour que je puisse regarder les KMs à faire .......  conduire

J'ai regardé Google Earth pour avoir une Idée..

.../....

Par contre, c'est volontairement qu'on en parle qu'ici, enfin de limiter le nombre de participants. ..
Donc merci d'éviter de faire de la pub sur Facebook. ...
pensez aux organisateurs qui doivent gerer....

tof 08 a écrit:
Par contre, c'est volontairement qu'on en parle qu'ici, enfin de limiter le nombre de participants. ..
Donc merci d'éviter de faire de la pub sur Facebook. ...
pensez aux organisateurs qui doivent gerer....

Vu & Compris....................

Azonard70 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad :206 RC, 1"adulte".

qui c'est celui la ? Fred pour ma part tu peut encaisser le chèque dès maintenant

fred6359 a écrit:
tout sera encaissé le même jour pour tous le monde Rolling Eyes

pourquoi ??
si je demande sa , c'est pour la gestion de mes compte .
je ne voie pas en quoi cela peu gêner Rolling Eyes
certain nous le demandais , et on tirais les sous que l'on mettais dans une enveloppe et voilà !
je veux pas faire chier mon monde , mais sa m'arrangerais fortement si il pouvais être encaisser rapidement Very Happy

merci d'avance fred pour ta compréhension Cool

pour ma part je vais faire mon inscription aussi en tant voulu ce moi-ci, je serait accompagnateur de boukrou comme en 2013 Cool Merci a lui encore Very Happy vivement de repasser la journée avec les copains autour de vraie Renault Sport Smilecheerscheers

vivement vivement Very Happy

Pour ma part je dirais juste que dans tout les cas et de toute manière, il y aura TOUJOURS une personne pour dire quelque chose... malheureusement c'est la mentalité "française".

Aller bonne humeur et bonne ambiance avant tout Wink

Ah bon ludwig tu es mon passager , 1ere nouvelle lol!
tu ma pas demander pet
Non sérieusement derien on va se fendre la geuule tu verras me niveau seras encore tres haut petlol!

Bonsoir la compagnie,
Bon je fait peu etre parti des cons,mdr. Mais comme beaucoup le savent, impossible pour moi de me rendre a ce rasso. Dailleurs je pense ne plus en faire du tout pendant quelques années. C'est pas sans regret bien entendu.
Je garde toujours en tete les superbes moment passé avec vous tous, certains ardennais restent pour moi les seuls valable du monde de la gt. Et j'espère revenir un jour avec quelques chose de bien, mais entre une R11 tentante par fred, une gt avec 123 000 chevaux de alain et une PAETON W12 pour ma futur famille qui s'agrandis prochainement, je ne sais plus. En effet, petit fille de prévue en avril, mutation pro a mayotte en mai pour quelques années, plus de GT du coup. C'est tendu pour moi. lol,
Bon rasso a vous,
Et ne perdez rien de vos valeurs.
drunken

amaury62 a écrit:
Bonsoir la compagnie,
Bon je fait peu etre parti des cons,mdr. Mais comme beaucoup le savent, impossible pour moi de me rendre a ce rasso. Dailleurs je pense ne plus en faire du tout pendant quelques années. C'est pas sans regret bien entendu.
Je garde toujours en tete les superbes moment passé avec vous tous, certains ardennais restent pour moi les seuls valable du monde de la gt. Et j'espère revenir un jour avec quelques chose de bien, mais entre une R11 tentante par fred, une gt avec 123 000 chevaux de alain et une PAETON W12 pour ma futur famille qui s'agrandis prochainement, je ne sais plus. En effet, petit fille de prévue en avril, mutation pro a mayotte en mai pour quelques années, plus de GT du coup. C'est tendu pour moi. lol,
Bon rasso a vous,
Et ne perdez rien de vos valeurs.
drunken

ha mais que vois je...une confession...lol.

mais si tu peux venir.d ici juin tu seras de nouveau operationnel.

au pire je t emmene vieux frere...lol.

Amaury, rien ne t'empêchés de venir en visiteur...
faudra l'initier la petite...
à moins que tu sois dans les îles, brûlé au 3 degrés par le soleil! ! Un ch'ti à Mayotte! !! lol!

tof 08 a écrit:
Amaury,  rien ne t'empêchés de venir en visiteur...
faudra l'initier la petite...
à moins que tu sois dans les îles, brûlé au 3 degrés par le soleil! ! Un ch'ti à Mayotte! !! lol!

en visite c'est pas mal No plus...
.../...

Bonjour à tous,
Si il est encore temps et que vous nous acceptez parmi vous, et comme la R5 AT est réparée, nous serions ravis de faire partie de l'aventure nordiste !
Nous serions 2 adultes : Fred et Caro (Frédécaro51).
J'envoie l'inscription et le chèque dans la semaine.
A bientôt !

Frédécaro51 a écrit:
Bonjour à tous,
Si il est encore temps et que vous nous acceptez parmi vous, et comme la R5 AT est réparée, nous serions ravis de faire partie de l'aventure nordiste !
Nous serions 2 adultes : Fred et Caro (Frédécaro51).
J'envoie l'inscription et le chèque dans la semaine.
A bientôt !

vous éte toujours les bienvenue Twisted Evil

Frédécaro51 a écrit:
Tof, tu veux dire : notre plus fidèle couple de vieux !!! Very HappyVery HappyVery Happy
bin les deux versions peuvent être bonnes!!! lol!
Bref content de vous revoir! !
Alors vous avez refait quoi sur la 5 alpine?

Les étriers de frein AR qui étaient bloqués, le support de batterie qui était totalement oxydé (presque de la dentelle), restent les longerons mais elle ne sort plus quand il pleut donc c'est stabilisé (et pas perforant).
Du coup, elle a réussi le passage du contrôle technique !

yop,

j'envoi cette semaine l'inscription pour God' et moi.
god > clio rs3
yade > clio rs1

• Créer...