Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yade1

i'm back > editiion 2014 ??

Messages recommandés

salut les loulous.

i'm back Smile

finis la merde, les soucis, 2013 est terminée, faut avancer donc on va commencer par penser aux bagnoles Smile

on se fait un petit point sur l'edition 2014 des sangliers ?

6 mois ca va aller tres vite.

un planning des hostilités ?
- janvier- fevrier > concours fiche inscription
- fin fevrier > lancement inscriptions
- 15 mai > cloture

/!\ Moi on me saoul pour savoir vis a vis de la salle au mid, bha j'ai dis que ca serait picnic. Resultat = ha c'est cool !

le retour du mort-vivant!!! lol! 
sangliers 2014,pas de salle,donc rien...
plus femmes pas ok....

suis revenu de chez les morts Smile j'y ai laissé des plumes, mais vivant Smile

et pour ce qui est de pas de salle, comme je disais, bcp sont prêt a picniqué sur le parking. . . mais c'est vous les patrons Smile

re ma poule !
donc comme l'as dit briévement tof , donc cette année il ny aura pas de SANGLIER !!
la raison et simple !
pas de salle et pas de quoi nous "loger le midi"
hérvé ne peut pas nous héberger le midi car il doit faire tourner son commerce (normal)
les fille nous on demander (voire imposer lol ) vue qu'il ny avais pas de salle ace quelle ne fasse rien !!
et sans elle , la gestion serai trés trés trés trés HARD !!! (surtout sans ma femme lol)

nous avont quand même fait toutes les salle des pays alentours !!
soit trop ptite , soit trop chère pour notre budget (on ne saurai investir 1000E dans une salle !!! en plus faudrait indirectement les remétre dans le tarif et sa on veux pas !!)

donc crois moi ma loute , on as tourner dans tous les sens , chercher comment faire au mieux etc etc !!
et vue que l'on ne veux pas d'un SANGLIER au rabet , on préfaire une "pause" d'une année !! (de toute façon ya bien d'autre rasso en dehors des sanglier  Laughing )

donc là on et deja sur 2015 !!
yaura du changement , du grand , de l'espace , et voir autre dont on taf dessus !!!!
la datte sera donnée dés que l'on en sait plus d'ici une semaine ou 2 , mais sa devrais tourner le we du 6/7 juin 2015 !!
voilà yade  Cool 

ca roule Smile

ps: faut enlever le compteur alors de deadline en page d'accueil Smile

• Créer...