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tof 081

wastegate ph1 et ph2 identique ?

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Question: vu que j'ai trouvé un site pour des CHRA de T2 ,est ce que les waste gate de ph1 et ph2 sont pareils?
Car un ph1 n'a pas de refroidissement liquide,c'est mieux,et si on remonte les carters d'echappement et d'admission de ph2 et la waste gate,c'est plug and play?
et qui a deja essayé?
http://www.abm-automotive-online.com/prod/chra-renault-5-gt-turbo-ph1-622,191.html

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Tout se monte sans soucis. et pour la wg le seul truc qui peut changer c est le nombre de piquage mais sur R11 il en faut que un de memoire, donc meme si elle a 2 piquage tu peut la mettre

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normalement je pense que c'est pareil pour la wastgate et pour l'échappement au coude c'est pareil , appart au collecteur il y a deux males et deux femelles sur le collecteur et inversement sur le turbo n y a pas de modife.
je sais qu'il y a une différence de durite d'huile.

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il faudra peut etre reperçer pour faire passer les deux goujons fileter du collecteur et du turbo mais c'est pas des grandes modife.

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ah non normalement ta rien à repercer surle collecteur , juste à revisser des goujons , car sur le phase 1 il y a quatres trous sans filetage , mais pas de perçage normalement.

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attention, il y a effectivement des diff niveau arrivées d'huile, de mémoire ils sont tous identiques sauf le ph2 qui n'a pas d'olive mais la durite se vis direct sur le chra...mais il y a également le pare chaleur entre le chra et la turbine qui n'a pas la même forme sur tous les modèles et les carters d'échap ne sont donc pas forcément compatibles, çà se monte mais tu n'arrive pas à serrer à fond et la turbine ne tourne plus librement...donc tu seras peux t'être obligé de te trouver un autre carter d'échappent...çà sera toi et ta chance...
mais logiquement s'ils vendent çà comme étant pour gt ph1 çà doit fonctionner sinon c'est remboursé...

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Holala ! T fais pas chier avec ça tof  Sad 
mets y donc un K16 , c'est indestructible et ça se monte direct !
regarde celui de troll qui est a vendre , c'est impecc ça  cheers 

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rem a écrit:
Holala ! T fais pas chier avec ça tof  Sad 
mets y donc un K16 , c'est indestructible et ça se monte direct !
regarde celui de troll qui est a vendre , c'est impecc ça  cheers 


ouhais au pir y  peu prendre ce TURBO !!
par contre après y pourra plus  dire qu'il et d'origine  clown lol! 

 peur

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si son bas moteur est stock faut pas monter çà... Rolling Eyes 
y'a des petits hybrides bien plus sympa à monter  Wink 

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J'ai un chra de ph 1 avec un corps d'echappement de ph 2 ,je ne vous montre pas ma feuille de banc car c'est vraiment pas beau .J'ai un temps de reponse tres important ,la solution serait un turbo GTT 200 de chez GTonline.

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troll a écrit:
si son bas moteur est stock faut pas monter çà... Rolling Eyes 
 

ah bon et pkoi ?
c'est un k16 , c pas un gtx 35  Rolling Eyes 

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Le k16 c'est pas un petit turbo...pour info la partie échappement est plus grosse qu'un t28! Alors quand t'as un arbre d'origine qui débite pas grand chose en gaz d'échappements pour bien entrainer la turbine et que ce même arbre ne soulève pas assez ni assez longtemps la soupape ben ça bride et bilan de l'affaire tu te fait manger par un gt d'origine...en plus le k16 en dessous d'1,3b c'est pas démonstratif...
Donc même si certains te diront si c'est possible...ça n'a aucun intérêt sur un moteur stock...ça le rend linéaire et moins agréable...

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Jéjé 01 a écrit:
J'ai un chra de ph 1 avec un corps d'echappement de ph 2 ,je ne vous montre pas ma feuille de banc car c'est vraiment pas beau .J'ai un temps de reponse tres important ,la solution serait un turbo GTT 200 de chez GTonline.

C'est pas normal...y'a pas de rapport avec le temps de réponse! T'aurais pas un soucis avec ce que j'expliquais avant avec la cloche pare chaleur entre le chra et l'axe turbine ou une fuite de surale?

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