Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bgct

un gttiste de plus

Messages recommandés

bonjour bonjour je me présente je m appelle vivian j ai 35 ans et quelques voitures en ma possession dont 2 gt turbo: une ph 1 de 86 qui totalise 4741km et une rouge qui vient d être peinte mais KLM inconnus. J'ai aussi deux 205 rallye,une 205 griffe,une gti rouge,et pour finir une 205 cti de 94. Voila je viens vers vous après une rencontre agréable la semaine dernière sur le parking de carrefour a Charleville .J'allais faire mes course et là, bonne surprise une collection complète de gt devant mos ce qui m'a donér envie de me présenter au près de vous ....De ce pas, je vous mets les photos dans l'onglet approprié.

bienvenue parmis nous Cool 
au plaisir de faire ta connaissance en live car le we dernier , jtes vue juste au moment ou je suis arriver Razz 

salut bgct , tu es le gars qui ma racheter mon premier gt , il faudrais que tu nous montre une photo , en tout cas bienvenue:D 

salut salut et bienvenu cheers  mais tu n' as pas bien ouvert tes nyeux y avait aussi de la ronze:lol!:

Bienvenue Vivian!cheers 
merci d'avoir fait ta presentation,et merci Madame d'avoir retenu l'adresse du forum!!!cheers 

• Créer...