Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaury62

1er rasso de l'année.

Messages recommandés

Bon, je sais qu'il y a beaucoup de monde qui ne sont pas du pas de calais ici. Mais si ça intéresse quelqu'un. J'organise avec Jeff gt turbo du chti le 1er rasso de l'année au garage café a ouvre wirquin. Environ 15 euros les repas complet, dans un endroit unique et exceptionnel façon tout type de sport mécanique. Balade l'après midi et quelques photo pour ce qui veulent . Voilà si besoin posez moi des questions. C'est en avance ( comme dit yade). :-) Mais c'est pour laisser je temps a tout je monde. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement

 Crying or Very sad  t35 ne viendra pas c la faute a tof sa il a dit peu etre

oups il faut que je modere mes mots sinon je risque ENCORE  de faire   des membres du chti Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas une guerre Amaury c'est du seconde degrés avec une grande part de vérité

mais t as vu suis sage dance  j ai pas pourris ton poste mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance le post pour les ardennais !!!
alex , romain and co , hésitez pas a dire si oui ou non !!
mais je pense sincérement que vous pouriez faire le deplacement  Cool 
vos couéne tiendron le CAP  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,mauvaise nouvelle! je peux pas venir! pale 
meme si j'ai pas de turbo sur la ronze,je serai venu en 306 TD,mais le probleme est pas là.
je bosse ce samedi matin là!
pas moyen d'enverser ma garde avec un collegue,on est deja en manque d'effectif!!! (maladie,grossesses,etc...) c'est l'hecatombe,et c'est le bordel!
bref...
amusez vous bien. good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad bon le sanglier de la meute ne vient pas mais ses marcassins???? ils y en a qui viennent Shocked  Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
Mad bon le sanglier de la meute ne vient pas mais ses marcassins???? ils y en a qui viennent Shocked  Suspect
t'as raison,Fred. good 
je suis pas un garou,donc ils sont assez grand pour venir! good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof 08 a écrit:

t'as raison,Fred. good 
je suis pas un GAROU ,donc ils sont assez grand pour venir! good 


A PUTAIN SUIS EXPLOSE DE RIRE

t'es sur qu'il n y a pas un virus du chti qui est passé par la?????
si dieu ne vient pas ou ne donne la permission ses saint ne bougent pas!!!!!!! Twisted Evil 


oooooooo les filles si vous ne le faites pas pour vous faites le pour Amaury!!!!!!!!!!!!

(pas de polemique c ce que je pense c tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
meme pas la rouge au jus de betterave????


non , elle et actuellement en stand by car le proprio et motivé sait a faire peur lol
pis au dela de 2 on rentre plus dedans  clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
oufffffffffffff moi pas comprend il a quoi chouboukrou?


lui rien justement !!!!
sa voiture faud qu'il change les support moteur car HS , mais il et pas motivé a faire quoi que ce soit en mécanique actuellement  clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plein pas  Laughing 

il a sa vielle couane a réparer et son nouveau joujou a bricoler

il y a plus malheureux non ?? Suspect  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
tof 08 a écrit:

t'as raison,Fred. good 
je suis pas un GAROU ,donc ils sont assez grand pour venir! good 


A PUTAIN SUIS EXPLOSE DE RIRE

t'es sur qu'il n y a pas un virus du chti qui est passé par la?????
si dieu ne vient pas ou ne donne la permission ses saint ne bougent pas!!!!!!! Twisted Evil 


oooooooo les filles si vous ne le faites pas pour vous faites le pour Amaury!!!!!!!!!!!!

(pas de polemique c ce que je pense c tout)





Ça me va droit au cœur Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben t'affole pas je te prêterais pas mon cul quand même HEIN    mdr2  mdr2  mdr2  mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ronze est prete pour samedi niveau pression aspirateur mise en route et montée en temperature tout a l'air ok
 les cables????? on verra Twisted Evil  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi 8

inscription clause depuis hier contact tres vite Amaury si tu souhaite te joindre a nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bryan.
Même si tu n'a pas de gt, c'est pas grave.
Je garde toujours un peu de gras pour la resa. Tiens moi vite eu courant.
Bon, moi la gt y'a rien de prêt. Mdr. Elle a encore les traces du rasso des Ardennes d'hiver. Ça fait style remarque???? Lol.
En tous cas merci au ardennais de faire le déplacement, c'est hyper sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaury62 a écrit:
Salut Bryan.
Même si tu n'a pas de gt, c'est pas grave.
Je garde toujours un peu de gras pour la resa. Tiens moi vite eu courant.
Bon, moi la gt y'a rien de prêt. Mdr. Elle a encore les traces du rasso des Ardennes d'hiver. Ça fait style remarque???? Lol.
En tous cas merci au ardennais de faire le déplacement, c'est hyper sympa.


j'ai envie de comparer les biere made in chtit avec les notre , pour voir ce quelle ferons sur un ROCK  clown lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua !!! Je vois seulement ce post, moi   

Steph, tu sais bien que j'ai commencé à déposer des élément carrosserie de la 5.
Je veux pas y revenir en 15 fois, c'est déjà assez le bordel de trouver comment que ça a été monté  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouli a écrit:
Whoua !!! Je vois seulement ce post, moi   

Steph, tu sais bien que j'ai commencé à déposer des élément carrosserie de la 5.
Je veux pas y revenir en 15 fois, c'est déjà assez le bordel de trouver comment que ça a été monté  Rolling Eyes 


ya pas de soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="xenon"]

amaury62 a écrit:
Salut Bryan.
Même si tu n'a pas de gt, c'est pas grave.
Je garde toujours un peu de gras pour la resa. Tiens moi vite eu courant.
Bon, moi la gt y'a rien de prêt. Mdr. Elle a encore les traces du rasso des Ardennes d'hiver. Ça fait style remarque???? Lol.
En tous cas merci au ardennais de faire le déplacement, c'est hyper sympa.


j'ai envie de comparer les biere made in chtit avec les notre , pour voir ce quelle ferons sur un ROCK  clown lol! [/qu










Ok... Donc tu vomis samedi quoi. Lol.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaury62 a écrit:
xenon a écrit:
amaury62 a écrit:
Salut Bryan.
Même si tu n'a pas de gt, c'est pas grave.
Je garde toujours un peu de gras pour la resa. Tiens moi vite eu courant.
Bon, moi la gt y'a rien de prêt. Mdr. Elle a encore les traces du rasso des Ardennes d'hiver. Ça fait style remarque???? Lol.
En tous cas merci au ardennais de faire le déplacement, c'est hyper sympa.


j'ai envie de comparer les biere made in chtit avec les notre , pour voir ce quelle ferons sur un ROCK  clown lol! [/qu

ptéte pas qd méme , j'ai un rang a tenir  lol!  pet 










Ok... Donc tu vomis samedi quoi. Lol.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad  je ne connais pas le temps chez les ardennais et du coté de chez Amaury mais a Recquignies village c'est le déluge (même les chiens ont tirés la tronche pour sortir)  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors les moules du 5108 personnes n'a un commentaire sur cette sortie ???????? pourtant certain ont fait le déplacement!!!!

bon prems pas de photos pour moi a part les 4 sur FB
comment dire ben en faite tout simplement une bien bonne journée sa me va super bien ce genre de rasso apéro tranquille repas tranquille puis le cadre me fait délirer au même titre que le boss bien sympas le temps nous a épargné pas de pluie et un rayon de soleil pour un petit tour sous les éoliennes (on ce sent minuscule a coté sa m'a impressionné) a refaire avec les absents du jour.
400km pour la ronze impeccable retour long 2h15 puisque nous avons terminé chez amaury
il a besoin d'un coup de main cette été pour cassé les parcs a cochons afin de ce faire un grand garage oups hangar serait plus juste et comme il prévois certainement un barbeuc ce serait bien non? moi suis partant!!!!!

bilan très positif pour moi drunken 

AU SUIVANT!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour mettre l'eau a la bouche de chouboukrou qui a pas su bouger ses ouilles  ) et a la prochaine pour le bougre de sanglier good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem , très bonne journée de passé !!
lke cadre et idyllique , et le repas et comment dire ...bien arrosé  drunken 
en tout cas merci fred d'avoir fait un bout de route en notre compagnie  cheers 
et merci a Amaury pour cette sortie !!!! sa fait du bien de vous revoir  Cool 
on as méme revue l'Kev  Twisted Evil 

en tout cas pas de soucis pour refaire sa (selon emplois du temps et la datte !)

 Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous les ardennais d'être descendu nous faire un petit coucou. C'était super sympa. On a passe une bonne journée.
Et ça fait plaisir de vous revoir. Vous et vos bières de filles. Lol. Sauf Kevin,,, lol. Alors????
Bon un peu fâché contre ceux qui ne viennent plus et sans prévenir.  Evil or Very Mad dommage quoi. Enfin.
On attend un rasso par chez vous maintenant. Même a la walageune ... Mdr.et en effet, pourquoi pas cet été faire un truc a la maison. Y'a de la place pour tout je monde. On met a la masse et on fait un bon barbeuk. Affaires a discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...