Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apofice1

probleme villebrequin

Messages recommandés

Crying or Very sad salut les gars ,bon je suis en ce moment sur le demontage du cleon ,et en enlevent le villo j'ai eu la bonne surprise qu'il est marqué sous les cousinés qui sont fixés au bloc moteur plus une demie lune qui et aussi vraiment bien abimée elle aussi Sad au niveau des coussinés de bielles rien aucun creusage ,mais les autres sont tous plus ou moins marqué dans le sens de rotation . le pire est celui qui est coté boite ,le dernier ou et placé le joint spy . les coussinés eux méme ne sont pas trop aplatis ,car j'ai eu l'autre villo sur mon autre moteur qui avais eu un coussiné carrément applatie. mais la ils ont encore une épaisseur correct mais des stries y sont creusés.
alors est ce que mon villo est mort ou ça passera quand je remettrais tout les coussinés neuf scratch 
la si mon villo est mort ,je crois que ma gt n'est pas préte de venir au sanglier l'année prochaine Sad

les photos ne parlent pas trops,nous ne voyons pas trés bien ,mais ,je sens les marques avec le doigt
alors vous en pensez quoi ???

l'idéale serait de le rectifier et de metre des coussinets de corrections scratch 

je prendrais pas le risque de remonter ca scratch 

idem que olivier !!
après une rectification (avec équilibrage du bas tant qu'as faire) ton souci devrai être résolue !!

merci les gars.vous avez une adressr pour le refaire.ca me couterais combien.et jdois le rectifier de combien.

• Créer...