Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebgtt

La Team sebgtt

Messages recommandés

Bon il est temps de vous présenter les belles qui m' appartiennent ainsi que celles qui ne sont plus miennes ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad On ne peut pas tout garder ..)

Présentation globale je reviendrais en détail après..


- Bien sur il y a la Gtt depuis 2002 ( restaurée de 2007 à 2010 )

" />

" />

" />

- Puis ensuite est arrivée une 21 Turbo Quadra de 1990 en 2006:

" />


" />


" />

Super auto que du bonheur sur la neige...


On continue avec un Clio Williams ph1 en 2009:


" />


" />


" />


Puis en 2011 vente de la 21 pour acheter..(ne me jeter pas des pierres!!Shocked )

Une Impreza GT turbo de 2000 Light

" />

" />

" />


et j'ai renvendu cette dernière debut 2013 pour fair l'acquition de celle -ci... ( toujours pas de pierres merci!!!!Very Happy )

Une M3 e36  Individual 3.2 de 1997

" />


" />


" />

Voila pour l'instant les amis..@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien tout sa seb !!
sinon idem que chris , sa donne quoi en comparaison la M / sub !!

en tout cas la phase 1 et toujours aussi BELLE I love you 
et coup de cœur pour la quadra Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord merci pour vos coms.

Pour la comparaison M3/Sub , c'est deux autos incomparables !! .

Pour dire vrai la m3 est un cran au dessus partout , Le reproche que je fais a la sub c'est son manque de couple à bas régime pour un moteur Turbo ( couple max à 4000 tr de tête) ce qui fait que j'en chiais pour être devant mon ex 21 Turbo qui sortait 200cv!! et du coups un moteur qui a de l'allonge (rupteur à 7500 tr) mais quasi pas de coup de pied au cul... Par contre tenue de route impressionante jamais de patinage sur route seche, sonorité syimpa (juste un silencieux inox) autre inconvénient c'est la qualité des matérieux de construction tous les boulons vers le moteur sont grippés rouillés indem pour les poulie etc etc..

Pour la m3 accélération et tenue de route hallucinante, rapports plus long que le sub
donc peut etre main joueuse sur petite route.. Le moteur est tout simplement un des meilleur atmo qui soit ( 35 de couple max à 3200 tr!!) et rupteur aussi a 7500 tr capable rouler en 70 en 6eme sans broncher ..
ne part pas du cul comme on pourrais le croire sauf a faire expres dans les épingles prise en 2eme par exemple c'est sur avec 321 cv sous le pied c'est logique.. meme sous la pluie les personnes que j'ai emmené dans ces conditions etaient suprises ( 4 michelin pilot sport + autobloc à 40% ca aide..)
Sinn la finition est correcte sans plus pour une bmw à l'intérieur on a vu mieux.

en tout cas c'est 2 autos que j'ai adoré et que je conseille en dehors des Renault !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...