Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xenon11

calendrier 2014 ---> c'est partie !!!!

Messages recommandés

bonsoir as tous !
donc suite au demande , voici le post en question qui permettra de faire (ou ne pas faire) le calendrier 2014 !!!
nous avons vue avec jean-noel et il et OK pour faire via la meme boite que l'année dernière !!
calendrier qui était dépliant !!

donc pour relancer ceci commençons par le début Cool 

ce post a pour bute que vous postiez vos photos (6 maximum ) MAXI 800 DE LARGEUR
les photos doivent être : des GT/11, 9 turbo ou autre Renault SPORT !! pas obligatoirement votre autos !!

s'en suivra par la suite un second post avec l'élection des 12 photos qui seront dans le dite CALENDRIER 2014 !!

concernant le tarif de celui ci il devrais tourner au alentours de l'année dernière si jne me trompe pas (8/10e )
reprend moi jean-noel si jme trompe Cool 

voilà as vous de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

menage fait,on peut pas vous laisser tout seul,pire que des momes!!!lol! 

allez y a pas que les gtt....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a jusque quand pour poster? parce que je pourrais en faire de meilleures ce weekend (en espérant qu'il ne pleuve pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouli a écrit:
On a jusque quand pour poster? parce que je pourrais en faire de meilleures ce weekend (en espérant qu'il ne pleuve pas).
jusqu'as la fin du mois !!! (pour commencer Razz  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici un essai (juste une simulation) pour avoir un tarif et une idée du rendu pour ceux qui n'ont pas vu celui de l'an dernier.
Donc là pour une commande de 25 on est à 7,50€ pièce sans les fdp.
Mais je vais leur commander des cartes de visite et si ils font comme l'an dernier, je devrais avoir une tite ristourne pour cette commande. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma participation Wink je suis pas un grand photographe scratch 







celle que je préfère scratch 



merci de redimensionner les photos Shocked Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dave , il faudrais que tu choisisse que 6 photo parmis toute celle que tu as mis Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evad a écrit:
je vous laisse choisir Wink
tu parles d'un cadeau !! Y en a pas une de bien !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi celui de 2013 est rester dans mon tiroir encore dans la grande enveloppe good j'adore ce souvenir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas de Renault chez moi hein ( du moins pas encore si une personne veut me vendre une r11 turbo phase1  3porte sans rouille pour une boucher de pain merci papa noël mdr ) mais voici quelque photo que je possède sur mon pc, du rasso des sangliers 2013. si des personnes veulent regarder plus de photo voici le lien de mon compte facebook et de l'album en question avec 107 photo : https://www.facebook.com/noscourses.duquenois/media_set?set=a.462518073843217.1073741833.100002550851132&type=3


" />20][/url]" />

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore j'ai juste prit des petite photo sympa Smile j'en est d'autre Smile pour mon 1er vraie rasso renault, s'était beaux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...