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gats

help me probleme carbu

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salut a tous, voila j'ai preter mon carbu (groupe a) a mon pote mécano pour le dépanner lors d'une course de cote., on a juste touché un peu la richesse et ralenti pour que sa gt tourne convenablement pour courrir (il a la meme prépa que moi, meme aac....).quelques jours aprés remontage sur ma gt et depuis un vrai cadavre! en remettant tout comme avant elle ne tourne plus comme avant, elle se noit au ralenti, elle le tient accéléré a 1500tours et quand il retombe au bout de 1 ou 2minute....elle se noit et cale et si j'arrive a raccélérer on sent qu'elle est gavée et ca fume noir.a la décélération elle ne pétarade plus du tout alors qu'avant c'était le 14juillet a chaque déccél! et coupe en donnant un accoup si je joue un peu trop avec la pédale d'accel! la je seche!! je ne pige pas,surtout le fait qu'elle se noit et que ca ne pétarade plus a la décéleration alors qu'avant c'était une horloge malgrès ma config groupe a (buse 27,gp155....)

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un truc qui me saute a l'esprit quand je lis ton post...
si ton carbu marchait bien (malgré les reglages obsoletes,les carbu gra en buse 27 et tout le bordel,meme les mecs qui sortent 200 ch d'un cleon,ils mettent plus ça...),et que tu l'as preté a ton mecano,bin pourquoi,tu vas pas le voir!!!!
je sais pas,ça coule de source pour moi!
le mec,il te fait tes reglages,tu lui pretes ton carbu,il te le rend,ça marche plus!
bin,je l'appelle et je lui dis,et il vient voir ce qui va pas! logique,non...
ici,y a que toi qui roule avec un carbu aussi rince-cylindre!
nous,on a pas les moyens de consommer autant d'essence que toi!!!lol! 
donc on pourra pas te depanner...
moi,j'ai juste un carbu refais a la methode christophe,y a 5 ans,et j'ai jamais de souci.... 

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il l'a rerégler mais lui aussi il seche tout est remis comme avant et on trouve pas, alors je demande si des fois quelqu'un a eu un truc similaire!et je ne voit pas pourquoi prsonne n'aime les grosses buse, fo remplir le bestio

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gats a écrit:
je ne voit pas pourquoi prsonne n'aime les grosses buse, fo remplir le bestio
l'alimenter OUI , a toutes les plages , NON !!!
comme je te l'es deja dit je serais curieux de voir ton bloc avec des apareil de mesures (AFR/EGT)
pour ton soucis , vue quelle calle et pétarade plus , je dirais prise d'aire ou pompe de reprise (la ou le clipse blanc ce fragilise souvent !!)

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j'ai eu un blague dans le même genre avec mon carbu...je prête à un pote mon carbu pour voir si son problème venais du sien...il a plus de problème...donc çà venais bien du sien...
il me le rend je me met à avoir les mêmes symptomes que lui sur ma caisse ce qu'elle n'avais jamais fait...je l'ai entièrement nettoyé et plus aucun soucis depuis...bilan je prête plus mon carbu lol!

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c 'est pas question de prise d'air car elle se noit,ca fume noir, les bougies sont noires...

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truc con,mais le bout de ta vis de richesse,c'est pas cassé et resté coincé dans l'emplacement dans le pied de carbu...

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moi j'ai un carbu qui a merdé du jour en lendemain démontage nettoyage et nouveau joints et ca repart et cette dernière opération n'avait qu'un an donc va savoir

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Elle ne pétarade plus car tu es trop riche! Tes bougies sont noires et c'est un gouffre en essence..
Assure toi que ton carbu est propre ( surtout le gicleur de ralentis qui se bouche facilement ) et retente un réglage de richesse "revue technique"

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Moi aussi je tourne avec une buse de 27
J'ai eu les mêmes symptômes C'était ma vis de richesse qui était casser dedans
J'ai changer nettoyer mon carbu et plus de soucis avec un petit règlage rta

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