Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xenon11

ouverture capot inversé !!!!

Messages recommandés

bonsoir as tous !!
j'aurrais voulue savoir si certain savent comment on procéde pour faire ouvrir le capot moteur dans l'autre sens Exclamation 
obligé d'avoir des attache rapide pour bloquer le devant ???

une tiote photo sera plus simple lol :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le GT et as un anglais !
sinon une ame charitable pour me faire la question please Laughing 

" hello , comment fait on pour faire le montage de l'ouverture du capot inversé ??
cordialement "

Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors eeeeeeeeeeeeeeeee j'ai pas de photos:face: 

mais eeeeeeeee comment dire sans être désagréable?!!!

TOUT est possible en carrosserie avec tu temps. 

plus sérieusement certain montent des injections et de truc pas possible donc la pareil le tout et de savoir comment s'y prendre a mon sens réalisable. (il y a bien un mec barret un jour qui c'est donné la peine d'essayer d'ajuster de ce prendre le melon quoi!!!!!)

pour les compas (l élément qui tiens et fais bouger de le capot)du saxo même mieux 205 et sa doit le faire.

pour la serrure pareil même si ne me souviens pas la tete de celle des gt.

le tout et de prendre sont temps et procéder a la pisteur montage a blanc 1 ou 2 ou 5 coups si nécessaire.
a mon sens procéder pour le montage comme pour les compas empruntés (boulonné) ce qui implique de mettre des inserts dans le capot et dans les joues d ailes.

pour le verrouillage idem sur un vieux capot a mon sens récupérer proprement le pen d'accrochage .
pour la serrure préparer le support coté extérieur de la traverse avant (cote par choc et non compartiment moteur)

voila esperant que cela puisse t'aider(suis trop loin pour venir:pleure: ce genre de delire m'aurait bien tenté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xenon a écrit:
le GT et as un anglais !
sinon une ame charitable pour me faire la question please Laughing 

" hello , comment fait on pour faire le montage de l'ouverture du capot inversé ??
cordialement "

Cool 


Voila:
Hello, how made one to make the assembly of the opening of the inverted hood??
Cordially "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred6359 a écrit:
alors eeeeeeeeeeeeeeeee j'ai pas de photos:face: 

mais eeeeeeeee comment dire sans être désagréable?!!!

TOUT est possible en carrosserie avec tu temps. 

plus sérieusement certain montent des injections et de truc pas possible donc la pareil le tout et de savoir comment s'y prendre a mon sens réalisable. (il y a bien un mec barret un jour qui c'est donné la peine d'essayer d'ajuster de ce prendre le melon quoi!!!!!)

pour les compas (l élément qui tiens et fais bouger de le capot)du saxo même mieux 205 et sa doit le faire.

pour la serrure pareil même si ne me souviens pas la tete de celle des gt.

le tout et de prendre sont temps et procéder a la pisteur montage a blanc 1 ou 2 ou 5 coups si nécessaire.
a mon sens procéder pour le montage comme pour les compas empruntés (boulonné) ce qui implique de mettre des inserts dans le capot et dans les joues d ailes.

pour le verrouillage idem sur un vieux capot a mon sens récupérer proprement le pen d'accrochage .
pour la serrure préparer le support coté extérieur de la traverse avant (cote par choc et non compartiment moteur)

voila esperant que cela puisse t'aider(suis trop loin pour venir:pleure: ce genre de delire m'aurait bien tenté)


Moi vais bientot avoir du taf pour toi.Arrow afro afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turboman62 a écrit:
xenon a écrit:
le GT et as un anglais !
sinon une ame charitable pour me faire la question please Laughing 

" hello , comment fait on pour faire le montage de l'ouverture du capot inversé ??
cordialement "

Cool 

Voila:
Hello, how made one to make the assembly of the opening of the inverted hood??
Cordially "

merci THE rock Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...