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bob jack bzh11

pompe a huile

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Salut les gars


alors j'ai redémarrer ma chiotte vite fait, et j'ai toujours un soucis avec ma pression huile

j'ai toujours que 3 bar a froid au démarrage

j'avais vérifier ma pompe a huile j'était encore dans les normes et j'ai mis une rondelle

pour être super je vais commander un kit de réfection et je voudrais savoir il y a quelque chose de spécial a faire quand on le monte, genre surfacer un peut le surface en contact avec le rotor ?????? etc...


merci

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t'utilise quel mano ? l'origine ou deporté ??

apres, je sais que ya des merde avec certain filtres a huile qui ont une incidence néfastes, faut fouiller pour retrouver la marque.

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Pour le mano jen est un vrais

et vu que j âvais a doute dessus j en est acheter un autre mais c est pareil

Pour le filtre c est purplux qui avait des soucis et moi j'ai un man

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bon alors vu que le ptit yade ma mis un doute j'ai changer mon filtre a huile (mann filtrer , par un mahle) et rien

et j'ai shunter mon radiateur d'huile au cas ou et resultat j'ai 4 bar a froid , mais ça doit venir du fait que le réseau est plus cour

donc je vais commander un kit réfection en espérant que ça vienne de la What a Face 

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en même temps y'a pas besoin d'avoir 50 bars de pression d'huile ,si dans les tours a chaud tu a tes 3 bars c'est très bien ,au ralentis dans les 1 bar .

c'est les pressions d'origine et plus sa a pas vraiment d'intérêt ,a part peut être forcé encore plus sur le pignon d'allumeur ....

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georgesr11 a écrit:
en même temps y'a pas besoin d'avoir 50 bars de pression d'huile ,si dans les tours a chaud tu a tes 3 bars c'est très bien ,au ralentis dans les 1 bar .

c'est les pressions d'origine et plus sa a pas vraiment d'intérêt ,a part peut être forcé encore plus sur le pignon d'allumeur ....


le soucis c'est que a chaud j'avais même pu 1 bar

après je suis d'accord avec toi pas besoin d'avoir 10 bar a froid mais la je la trouvais quand même super faible


de toute façon j'ai déjà commander le kit de réfection je devrais l'avoir milieu de semaine prochaine et je vais essayer de monter ça un soir

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di moi bob, tu avai combien a froid. car je pense avoir le meme soucis que toi. moi a froid j'ai 3.8 voir 3.9 et a chaud sa m'arrive davoir 0.8b voir 0.5b

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si ton contrôle était bon c'est pas normal que tu trouve ces valeurs...sauf si tu était limite mais je ne pense pas que tu aurais pris de risque avec un moulin prépa...?
ceci dit monte ton kit de réfection et tu sera fixé...

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alors le vilo est en cote refectif mais il n'avait pas de marque


pour les cotes elle était dans les tolérances mais dans les tolérances maxi

de toute façon je teste avec le kit de réfection et si jamais j'ai encore un soucis je sort le bloc je remet mon ancien et je m'en occuperai quand l'envi serra la, parce que la elle commence a me gonfler clown 

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pompe a huile déposer


alors quand j'ai pris le jeux ça devrais être un lendemain de fête parce que j'ai merder




pour la cote A j'ai entre 0.25 et 0.3 et sur la cote B j'ai entre 0.2 et 0.25 donc mon soucis doit venir de la

par contre j'ai quelque rayure sur le couvercle (la ou est la crépine)

je peut surfacer au papier de verre 600 et sur un marbre un petit peut ? ou ça sert a rien ?

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moi je l'ai pas fait et RAS, même hier avec 35° et après 1h de bouchons Wink 

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c'est une rondelle de combien qu'il faut mettre pour remettre un peu de pression ??

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merci . je viens de controler le jeu de ma pompe et ça depasse les 0,20 sur la cote B Crying or Very sad ma pompe est usée

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ben pour maintenant ,ça va me prendre trés longtemps ,car ,il me faut un turbo ,une pompe a huile ,et maintenant que j'y suis ,il est temps de faire entierement le moteur car je ne l'avais encore pas fait ,mais il faut d'abord que j'economise assez pour tout ça ,donc pas avant l'année prochaine Crying or Very sad . premiere etape ,refection de mon t25 ,aprés ont verra

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bon kit de refection monter (jeux final 0.05)

ba toujours plus ou moins la même merde , j'ai 3.5 bar (avec radiateur huile séparer) au démarrage et ralenti


faut que je remonte un peut tout pour voir si la pression baisse pas quand elle est chaude

mais j'aurai préférer avec 5 bar direct a froid donc je le sent pas trop What a Face 

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ta pression est correct bob jack bzh good cherche pas a avoir plus scratch 

moi j'ai 4 a froid , 3 au ralenti , 4 en roulage et 5 en tapant dedans avec deux rondelles de 1mm sur la pompe , un filtre MANN W85 et un radiateur 7rang Wink 

tes premières mesure sont suffisante good ensuite comme tu dis " ca doit pas descendre en roulant non "

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si tu a 3 bar en roulant a chaud ,c'est que c'est bon faut pas se faire chier avoir 5 bar sa a aucun intérêt .

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Alors petit test plustot concluant aujourd'hui

Demarre raenti a 4 bar

apres une bonne chauffe j ai 2,5 bar au ralenti

petit test en roulant 4 bar a 3000 tr min, avec l huile chaude

donc ca l aire bon et moi tout contant

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oui la c'est bon ,moi a chaud j'avais 2,3 bar ,donc la pour toi c'est plus que bon Wink 

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ENFIN !! depuis le temps que tu nous les brise avec tes valeurs correctes !!

les valeurs de pressions c'est comme les Centimetres d'une bite !! faut pas en avoir forcement bcp pour que ca fonctionne tres bien !

amis de la poesie, bonsoir Laughing 

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Yade a écrit:
ENFIN !! depuis le temps que tu nous les brise avec tes valeurs correctes !!

les valeurs de pressions c'est comme les Centimetres d'une bite !! faut pas en avoir forcement bcp pour que ca fonctionne tres bien !

amis de la poesie, bonsoir Laughing 

mdr Very Happy 

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