Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nainbus1

problème train Avant

Messages recommandés

Bon j'ai un petit soucis au niveau de mon train avant!!!
Voilà toit est nickel dessus niveau silentblocs et coupelles mais ca claque et ca grince et j'arrive po a savoir d'où ca vient!!!!!
Aidez moi s'il vous plaît

ca peut etre bcp de chose. qu'a tu changer précisément?

tu l'a mis a poil le train avant et t'a tout refait ?

tu as verifié si les ecrous de suspension sont bien sérrés ,car moi j'en avais un de desséré et ça claqué et grincé

J'ai contrôler tout mon train avant!!!! J'ai po de jeu et je viens de changer mes semelles d'amorto!!!!

j ai commander mes semelles sur cgbmotorsport!!!! c est de l origine je pense!!!!
sinon je vais de nouveau controler tous mes serrages sur mon train avant!!!
apres j ai fait une petite glissade cette hivers sur la neige, j ai taper la roue avant droite, j ai du faire un parallelisme!!!!
ca peut peut etre venir de ca!!!!
apres quand ca grogne c est au niveau du tablier!!! j ai l impression que ca vient de la cremalliere de direction!!!

bon les amis problemes resolus!!!!! c est la biellette de direction!!!! rien de bien mechant!!!

nainbus a écrit:
bon les amis problemes resolus!!!!! c est la biellette de direction!!!! rien de bien mechant!!!

le truc de merde qui fait chier et avec lequel ca claque meme quand c'est neuf parfois Smile

bonne news.

Yade a écrit:
nainbus a écrit:

le truc de merde qui fait chier et avec lequel ca claque meme quand c'est neuf parfois Smile

bonne news.

tout a fait

• Créer...