Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludwig08

Ludwig08 et la Talbot Samba

Messages recommandés

Bonjour a tous !

je vient m'inscrire sur le forum des GTtistes grâces au amis qui vont se reconnaître Laughing puis j'avoue que j'en est prit plein les yeux au rasso des Sangliers cette année avec Alexis dans la R11 T16 playmobile !! conduire Laughing 

Donc petite présentation de moi, Ludwig, 21ans je suis de Charleville, je suis peintre auto chez Renault à Charleville ( enfin j'essaye de travailler lol! avant qu'on me face la blague mdr ) j'aime les Renault mais QUE les vielles !

Donc j'ai une Talbot Samba de 1981 ( sortit 1 semaine après la toute premières samba !) elle a était d'origine pendant un temps lol! mais au fur et a mesure du temps j'ai installer des pièces plus performante car j'ai souvent le cerveau dans la boite à gants !

actuellement dessus j'ai :
-caisse vidé
-un train avant de samba rallye
-train arrière groupe B a disque et grosse barre stab en 23mm
-frein a main hydraulique, avec répartiteur de freinage
-durite aviation complète de chez complète
-frein avant et arrière de visa avec étriers double piston alu, rien d'autre ne passe dans les jantes en 13pouces :/
-moteur 1124cc stock mais réviser ! 60ch lol! 
-boite courte de samba rallye avec couple 15/61 ( 5éme a 5000trs/min 150km/h )
-admission fait maison
-suspension d'origine
-barre anti rapprochement avant et arrière
-arceaux 6 points (les barres de porte ne sont pas monter pour des raison technique comme les vitre manuel qui seront condamné)
-roue de secoure dans le coffre (d'origine sous le capot SUR le moteur)
-baquets/harnais 4 points super bien tenue dedans !! (plus homologué en courses donc pas très chères a l'achats)
-comptes tours Jaeger déporté sur le tableau de bords (inexistant d'origine)
-levier de vitesse fait maison...

je doit peux être en oublier !

prévue par la suite un moteur de Rallye il me manque que sa dedans, j'ai déjà les moteur donc c'est bon ! manque de temps et d'argent on va dire pour certaine pièces comme ligne d'échappement inox a 1200euro  Evil or Very Mad 4 suspension viarouge 1500euro... les pièces sont rares et très chères par rapport a vous avec les GT ou autre marque de voitures courantes

voilà pour la petite présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

place au photo des le début pour bien vous rendre compte du travail effectuer depuis 3ans.... Rolling Eyes

" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant on va passer au modif apporté dans un esprit

ha oui j'ai refait les deux ailes avant en même temps que les pare choc et l'intérieure, coup de porte etc...Sad 

" />
 " />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et des photo extérieur maintenant Smile
" />
" />
" />


maintenant les dernière photo avec le pare soleil PTS et les rétro california Smile 

" />
" />
" />

et voilà une belle présentation de faite Smile bon week end a tous !

Merci pour les invite pour m'inscrire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa enfin ta presentation cheers 
en tout cas claire quelle et bien belle ton auto I love you 
j’espère que d'ici peu tu pourra nous présenter l'ancienne futur caisse de ton père Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe, j'adore! En plus montage super propre.
Le frêre de mon meilleur ami en avait une dans le style, il l'a vendue pour une 205gti à l'époque, il la regrette terriblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous !

c'est surtout une passion moi pour la samba, mon père a eu deux samba rallye de courses en course de cote, comme dit Xenon, je suis en se moment entrain de voir pour racheter que la caisse de la 1er samba rallye a mon père ! sentimental I love you 

je pense bien que ton copain doit regretter d'avoir vendu la samba ! moi j'ai falli la vendre il y a 1 mois, il y avait un acheteur puis j'ai dit non en faite :/ sa m'aurait fait mal Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, il a d'autres jouets surpuissants maintenant mais il regrette. Il y avait monté un moteur de 205 gt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, t'as fait ta présentation Razz 

Premier baptême hier pour moi: au poil !!!

Bon, les vrais harnais c'est pas encore ça, faut qu'on m'attache mais après ça va.

Je savais pas que t'avais failli la vendre ! remarque, c'était peut-être bien le seul mec qui aurait pu te la prendre.

Mais garde là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas tout lu je prendrais le temps plus tard mais juste pour dire:affraid: good hey 
j avais un poto qui avais une vrai samba rallye qui avais courrue et qu il avait revu et couriger pour rouler tous les jours
une bombe avec autobloquant terrible cette auto de super souvenir:good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ici Very Happy , ah les samba ( j ai eu 2 samba rallye , une rouge et une blanche ) avec les autocollants "rallye" d origine sur les coté , mais fallais ètre dans les tours avec ce genre d autos pour que ça avance ( 1219 cm3 , double weber avec trompettes d admission ) Cool .................................je les regrette toute les 2 Sad . , A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui bouli je l'avais dit que je ferais ma présentation ! oui mais les harnais c'est sympa avec une femme avec toi ! faut l'aider a lui mettre le harnais au début ! sex  alors que avec toi c'est déjà moins drôle lol! 


merci a vous pour vos message Smile

grand couillon ? Laughing  venant de toi tof c'est l’hôpital qui se fou de la charité


jenjengt sa serait sympa d'avoir des photo de tes ancienne samba ! oui avec le 1219cc faut être dans les tours, le moteur est prévue que pour être dans les tours de toute façon  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ques qu'il y a bouk de sperm ???????????? pet 

tu veut refaire un tour avec moi qu'on rigole un peux ? mdrr passe moi ta R11 et ton moulin que je te montre de qu'elle essence que je fume boulet 


petit slip conduire 

même avec ma samba, "charleville à monthermé" je te fume moi j'ai une caisse pour les virages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon moteur est presque équivalant au gtt ;)course de bielle en 69mm et piston en 75mm et sa fait un 1219cc en atmo, et 90ch d'origine et 8000trs Wink

photo du moteur que j'ai chez moi en stock :)vraie moteur de samba rallye 1219cc, mais avec carbu weber en 45

" />

" />
" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la samba elle me rappel trop la samba rallye d'un pote mais sa ne me rajeunie pas non plus sa:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris51 a écrit:
c la nouvelle façon pour se garer  Laughing Laughing Laughing Laughing 

quelques fois vaut mieux se ranger au lieu de se faire rentrer dedans par une dobe!!!!!!!!!!



lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...