Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apofice1

joint de culasse ou segmentation ???

Messages recommandés

lu les cochons .bon je vous explique ,j'ai changé mon joint de culasse juste avant le sanglier pour etre tranquille,et arrivé au sanglier ma gt c'est mise a fumer en frein moteur ,alors qu'avant ça ,rien du tout Shocked . j'ai fais a peine 200 bornes aprés changement de joint . j'avais fait le test de l'huile dans les chemises etant deculassé et rien n'avais couler dans aucunes chemises en une semaine . je me suis dit c'est bon et j'ai remonté . mais comme dit plus haut arrivé au sanglier fumée . j'ai continuer a rouler un peu aprés ,fait une course de cote ,et j'ai changer de turbo en pensant que c'était ça ,mais pas du tout ,ça continué a fumé méme aprés changement de turbo . aujourd'hui j'ai deculassé et je trouve que le joint de cucu n'est pas trop marqué au niveau des formes de la culasse et du bloc moteur Neutral alors ma question est ,est ce qu'il ce pourrais que je n'ai pas assez serré mon joint de culasse et que du coup ,de l'huile passée au niveau du joint ??? Est ce que c'est possible ce truc ??
sinon au vu de la fumée que je laché ,est ce que c'est possible que ce soit la segmentation ,en sachant que ça ne fumé pas du tout avant ma connerie de changement de joint ???
je ne sait pas quoi faire Crying or Very sad en sachant qu'il n'y avait pas de soucis avant ,qu'est ce que vous me conseillez . je n'ai pas trop envie de faire un changement de segmentation si ce n'est pas necessaire . je sais que le test de l'huile n'est pas fiable ,mais rien n'avait coulé Rolling Eyes alors j'ai remonté . quel con je n'aurais jamais du toucher a ça Embarassed 
help !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
tu avais refait tes joints de queue de soupapes ?

ben non jai juste changer le joint.je sais que c est stupide mais j ai etait pris par le temps et j ai recu mes joint de queue de soupapes trop tard.mais il y a des gars qui roulent sans et ca ne fume pas comme moi.moi c est en permanance et je pense que ca doit etre autre chose.tu pense que ca peut etre un joint de soupape qui merde??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apofice a écrit:
Grizzly a écrit:
tu avais refait tes joints de queue de soupapes ?

ben non jai juste changer le joint.je sais que c est stupide mais j ai etait pris par le temps et j ai recu mes joint de queue de soupapes trop tard.mais il y a des gars qui roulent sans et ca ne fume pas comme moi.moi c est en permanance et je pense que ca doit etre autre chose.tu pense que ca peut etre un joint de soupape qui merde??


j'ai rouler sans joins de queue de soupape et a chaque decel, sa fumais Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci les gars je vais m orienter vers ca .sinon mon joint de cucu n ayant a peine que 3000 bornes est ce que jpeut m en reservir ou jle change? il est encore nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les joints de queue.

Perso comme il a deja ete serrer et qu'il a déja chauffer,moi je le changerai.flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merqui les gars ,ça m'avance beaucoup ,je vais deja changer les joints de queue de soupape comme je peux car je ne suis pas outiller ,et remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors attention quand même...si c'était le turbo qui fumais, et que tu as bien attendu avant de le changer, les résidus dans l'échappement ne partent pas du jour au lendemain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
alors attention quand même...si c'était le turbo qui fumais, et que tu as bien attendu avant de le changer, les résidus dans l'échappement ne partent pas du jour au lendemain !

bha si il demonte sa ligne, downpipe et qu'il nettoie tout ca devrait déjà l'aider nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll a écrit:
alors attention quand même...si c'était le turbo qui fumais, et que tu as bien attendu avant de le changer, les résidus dans l'échappement ne partent pas du jour au lendemain !

Shocked Shocked merde c'est con maintenant que tout est demonter Shocked Shocked 
mais j'ai une autre comfirmation ,j'ai fais le test de mettre de l'essence cette aprém dans les chemises et ça a mis moins de 10 minutes pour descendre dans le carter d'huile ,donc ma segmentation est catastrophiquement morte Mad Mad Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apofice a écrit:
ben il me faut du fric avant Sad
ça va me prendre pas mal de mois Shocked 


Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apofice a écrit:
troll a écrit:
alors attention quand même...si c'était le turbo qui fumais, et que tu as bien attendu avant de le changer, les résidus dans l'échappement ne partent pas du jour au lendemain !

Shocked Shocked merde c'est con maintenant que tout est demonter Shocked Shocked 
mais j'ai une autre comfirmation ,j'ai fais le test de mettre de l'essence cette aprém dans les chemises et ça a mis moins de 10 minutes pour descendre dans le carter d'huile ,donc ma segmentation est catastrophiquement morte Mad Mad Mad 


Moi je pense que ca veut rien dire,car l'essence c'est super fin et super fluide,

l'ideal serait que tu tente de remonter avec ton vieux joint et que tu prenne tes compression pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien mais est ce que quelqu'un a un mano pour ça ????
quelqu'un a une astuce pour en faire un maison ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Bon ben j'ai trouver avec l'aide de chris mon probleme ,c'était ma pompe a huile qui ne debitée pas assez ,et du coup j'ai niké mon t2 + mon t25 neuf     quel con quel novice ,je crois que je ne suis pas fait pour ce genre de truc ,je fais que des conneries ,ça me gonfle ,mettre autant de tune et ne pas me rendre compte que certaines pieces sont malade . je crois peut étre que je vais arreter la ? je ne dois pas etre fait pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis pas ça.

c'est le gtt simplement. . .

tu es au moment où t'es prêt à vendre de rage et de colere.

bcp d'entre nous y sont passés par ce moment. certains on vendu, d'autre persistes.

apres le pb de pompe a huile est connu, et t'es pas le premier qui à flingué un bloc a cause de ca. . .

courage poto, laisse reposer un peut la deception, concentre toi sur l'arrivée de bébé, et remonte en scelle en janvier, avec comme objectif les sangliers Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis toi qu'un vrai pationné,il baisse pas les bras.

Comme dis yade profitez de votre bout de chou.

T'aura tout le temps cet automne de bosser sur le gt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profite de l'arrivé de ton bout et voie a sa aprés !!!

j'ai moi méme claquer un bloc au bout de 3000/4000 kms !!!!
jetait en rage , vue tout investissement de fait dedans !
claqué 3 turbo en même pas 3000 kms dont mon tubo neuf (ktr180 de chez ktec)
j'ai faillit tout revendre !
au final , avec l'aide d'amis , on en as remonter un et cheers I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle...une pompe à huile a refaire c'est quand même moins chiant qu'une segmentation ! Tu la démonte et si le corps est pas trop marqué un kit de réfection à 120e et c'est réglé ! Et pour le turbo en prenant son temps on s'en sort pas pour chère: mon k16 je l'ai touché à 50e, je lui ai collé un kit de réfection à 41e livré...je te laisse faire le calcul Wink et avec nous tous ya moyen de trouver de la pièce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien mais rassurez vous je ne compter pas la revendre mais abandonner pendant longtemps Neutral . mais notre copin chris se dechire pour arranger mon histoire ,et d'ici cette hiver ,mon moteur tournera avec une pompe a huile neuve et le t25 refait . ensuite aprés ca changé ,j'irais faire le controle de mes segment chez lui . un grand merci pour cette solidarité good good 
le monde de la gt c'est vraiment un monde d'amis prét a tout faire pour les autres quand ils sont dispos good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je serais plus nuancé...j'ai vu autant de solidarité que d'enfoirés...mais ce n'est pas spécifique à la gt turbo...tout le milieu des voitures de collection est touché...
en tout cas content si ton moral remonte, c'est vrai que j'imagine très bien ce que çà peut faire...je passe par là fréquemment depuis que j'ai ma caisse No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ,moi j'ai du mal a faire confiance aux gens ,mais chris et notre copin national des sanglier ,lui j'ai confiance Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mefie toi de Chris quand même.... Il m avait dit qu il te trouvé mignon....ça sera dommage d avoir un joint de rondelle à cause d une soupape ardennaise afro lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde j’espère que ça va aller


je suis un peut dans le même cas que toi , mais par ma faute car j'ai pas tous contrôler avant

le redémarrage est pour bientôt j’espère que tout va être régler même si je pense que je vais être bon pour une pompe a huile aussi



sinon comme les autres pense a ton futur petit bout, parce que ça prend du temps et ça coute des ronds clown mais c'est que du bonheurs Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...