Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gonz591

un sujet sur l'AEI prog !?

Messages recommandés

Perso, je trouve ça correct... pour une batterie dans laquelle tu tires et qui se recharge pas Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
me revoilà  

avec de bonne nouvelle good avec ce que ma envoyé ben par mail j'ai réussi non pas sens mal scratch a connecté mon AEI sur le pc , voila les premieres valeurs avec seulement le contact mis Wink  car elle ne démarre toujours pas  


je vais devoir te faire payer l'aide , vue ke c'est du boulot Razz Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeanjeangt est passe me voir et on a recontrolé le tous avec essais et verification des branchements scratch 

meme si j'ai la connection sur l'aei et et acces aux paramètres impossible de démarrer l'auto  

on a vérifier si j'avais une étincelle aux bougies et y a rien ( meme si j'ai déjà remplacer la bobine c'est pas elle )

alors ou il y a un paramètre de coupure allumage qui est mal réglé ou l'aei a un problème sur la commande a la bobine scratch 

j'ai pas réussi a joindre BEN aujourd'hui , je ressaye demain jocolor 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue avec BEN ce matin tension sortie AEI 12V good  connection au pc good , test démarrage info compte tour good mais toujours pas d'étincelle au bougie scratch 

c'est a ni rien comprendre   

cette après midi BEN ce connecte a mon pc a distance pour un contrôle complet de la prog good ( on verra bien ) mais y a surement comme il dit un strap de coupé dans l'aei scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch y a rien eu a faire .. malgré tous les test a distance de BEN et les mesures que l'on a fait , ca veux pas démarrer  on a passé plus d'une heure ensemble , il a meme vider le bazar et remis un prog , passé avec une configue injection et vériffier ensemble les impultions démarrage c'est pas stable du tous scratch 230t/m au démarrage et d'un coup chute a 0 scratch 
j'ai constater pendant les testes que la bobine était chaude ( pas normal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob jack bzh a écrit:
du coup tu le lui renvois ?

vu avec BEN oui il repart pour expertise , apres on verra de toute facon on se tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviergt18 a écrit:
bob jack bzh a écrit:
du coup tu le lui renvois ?
vu avec BEN oui il repart pour expertise , apres on verra de toute facon on se tien au jus

tu as eu des news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers 

l'AEI est revenue a la maison et c'est bon ca roule merci a BEN good 

je voudrais que la voiture démarre mieux a froid scratch mais je sais pas trop ou arrangé mon problème sur les programmes de l'AEI scratch 

j'ai touché au régime moteur de démarrage qui est a 300tm je l'ai mis a 400tm c'est mieux mais je sais pas si c'est la et surtout si c'est bien ou pas de touché a ca scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...