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Piston11

[RECH] E-G mono bras

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Salit Salut les copines,

Je suis a la recherche d un essuie glace mono bras av pour GT si quelqu un a sa.

J ai déjà pensé a modifié le mien mais c et le bordel a faire, et j avais pensé mettre un de Twingo mais le bras me dérange.

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ceux de Mk2 passe pas ?? c'etait hyper la mode fut un temps. Doit se trouver chez mecatechnics ou rieger

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K-tec l avait mais ils commence a ne plus avoir grand chose pour le 5 et il y a reichhard-motorsport qui a repris un peux les pièces a K-tec mais pas d essuie glace apart les balais chromé...

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c'est ce que fred (cliogt) disait a l'epoque:

deja fait sur gtt et sur ma clio!!! 

je garde le moteur d'origine,sauf qu'il faut le deplacer impeu pour que la douille qui supporte l'essuie glace coter passager soit au centre du pare brise!!

en suite tu prend la petite patte qui est fixer sur le moteur d'essuie glace,tu la coupe en 2 et tu rajoute une petite piece metalique de 5mn ( pas + sinon le moteur bloc!!) entre les 2 parties,et tu soude le tout!!

te reste plus qu'a mettre un ballai impeu plus grand,et a faire des reglages,soit pour qu'il reste au millieu du pare brise a l'arret ou alors qu'il soit du coter pasager!!

voila!! 

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Yade a écrit:
c'est ce que fred (cliogt) disait a l'epoque:

deja fait sur gtt et sur ma clio!!! 

je garde le moteur d'origine,sauf qu'il faut le deplacer impeu pour que la douille qui supporte l'essuie glace coter passager soit au centre du pare brise!!

en suite tu prend la petite patte qui est fixer sur le moteur d'essuie glace,tu la coupe en 2 et tu rajoute une petite piece metalique de 5mn ( pas + sinon le moteur bloc!!) entre les 2 parties,et tu soude le tout!!

te reste plus qu'a mettre un ballai impeu plus grand,et a faire des reglages,soit pour qu'il reste au millieu du pare brise a l'arret ou alors qu'il soit du coter pasager!!

voila!! 





Exact je les fait sur ma gt tuning et sa marche nikel ^^

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