Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bryan51

Clio 2 turbo

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je possède une clio 2 ph2 1.6 16v et je souhaite lui mettre un turbo mais est-ce qu'elle peux passer aux contrôle technique avec le turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bryan.

beau projet Smile

et ouai ca passera au CT sans aucun probleme, dans la mesure ou ça reste une essence.

les Swap et autres grosses modifs passent dans la mesure où tu respectent les règles de base:
- meme configuration de carburant
- pollution acceptable pour ton véhicule
- freinage ok
- feux , phare, etc... homologués.

par contre, c'est a ton assurance que ça posera problème SI en cas d'accident tu as un expert qui vérifie. généralement,c'est lorsqu'il y a dommage corporel qu'ils ouvrent le capot ou lorsque la personne avec qui tu as un accident stipule sur le constat "véhicule au bruit suspect, surement plus d'origine". . .

Apres, je sais que Ktec à tout le necessaire pour le kit turbo du f4r, mais pour le 1600 16s je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour les renseignement. J'ai déjà trouver comment faire pour mettre un turbo sa fait un bout de temps que j'y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais faire mon casse couille meme si tout le monde est sencé savoir ce qu'il fait( mais il est important de le savoir)
l'expert (le casse couille) contrôle forcement (en théorie) la frappe a froid puisque son premier taf est d'identifier le véhicule (vérifier que le certificat d'immatriculation et en corrélation avec l'auto) et comme par définition sur nos auto les frappe a froid sont sur le dôme d'amortisseur.Si il constate un désordre il en informe la compagnie qui prendra LA décision. En règle générale la cie ne casse la tète a personne si elle n 'est pas responsable puisque du fait elle exercera le recours sur la compagnie adverse sur la base du forfait ida.

bref quand tout va sa va mais quant sa va pas aie aie aie
allé une dernière

j'ai déjà vu expert et huissier constater qu'une machine n'était pas conforme (sur un dossier mortel) afin d'effectuer une déchéance de contrat puisque le risque assuré n'est disons pas conforme

voila des propos casse couille qui vont agacer certain mais qui sont d'une réalité certaine. Embarassed

la seule solution faire une "réception" au mine mais bon nous sommes en france Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai voila fred, dans la mesure ou il y a dommage corporel, c'est foutu pour le proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...