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Piston11

Réglage carbu

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Salut salut

Voulais comme déjà expliqué ma coupe fais des sienne, quand je met le pied au fond elle broute pendant 5 sec et repart nikel, avec l ARF je vois que quant elle broute, je suis trop pauvre ( 16 ARF ) mais une fois qu elle prend elle est trop riche, de koi cela peut il venir ?

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peut etre ton gicleur de sural mal adapté. . .

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Ouai je voulai déjà passé avec un GP 120.

Mais j ai parler avec adrenaline, possible que se soie la pompe de reprise aussi... mais dans quel sens la réglé je sais jamais

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essaie dans un, si ca marche pas c'est que c'etait l'autre Smile

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J'ai pas la RTA sous les yeux, mais de mémoire tu ouvres ton papillon de 5mm ( tu glisses un foret) et le basculeur de ta pompe de reprise doit être en fin de course. Wink

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adrénaline03 a écrit:
J'ai pas la RTA sous les yeux, mais de mémoire tu ouvres ton papillon de 5mm ( tu glisses un foret) et le basculeur de ta pompe de reprise doit être en fin de course. Wink



+1

sinon avec ce que tu décris c'est surement la pompe de reprise qui est mal régler

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Quan j ai revisé le carbu je l ai reglée avec la RTA, mais je vais voir se que sa donne...
Merci

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Quelle taille de venturi avez vous.
Je suis en 24.

j ai passé avec un GP 120, auto 90 et sural ( p-c ) 100, régler la pompe de reprise c et déjà mieux elle part toujours a 15 mais plus de coupure je vais encore serrer un peux la pompe.

Mais une fois en charge je suis toujours a 10 ARF

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c est un carbu suisse que tu a Very Happy , bridé comme pas possible Shocked , trouve toi une buse de 25 mini , laisse le GP de 120 voir un 125 si trouve , et éssaye comme ça Wink .

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Ouai c et la merde ces carbu...
je suis entrain de monté une buse que j ai tourné a environ 25-25,5mm

On verra se que sa donne

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Bon avec la buse de 25 c et déjà mieux, mais trop pauvre en atmo et trop riche en sural, je vais inversé les deux gicleur et sa devrai etre bon.

Mais toujours trop pauvre quan je met le pied au fond, la pompe de reprise et sérrée a fond presque, mais je pose une question quelle est la taille de vos gicleurs de pompe de reprise ?
Moi j ai un 40

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40  c est l origine et ça va trés bien Cool, vois plutot si ton " jet " va bien au centre du papillon et pas sur les parois du carbu , pour la pompe de reprise , dévisse la et laisse 4mm de filetage par rapport a l écrou ( c est une moyenne de réglage ) Wink.

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quand tu donne des coup de gaz ( ouverture du papillon ) , ton injecteur de pompe de reprise envoit un jet d éssence vers le papillon ( ou volet ) , la tu vois si le jet est dirigé vers  le centre du papillon ou vers les parrois du carbu , si ce n est pas le cas tu peut modifié sa direction en jouant sur l injecteur ( le bec de l injecteur peut se réglé en l inclinant a la main good).

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Bon alors j ai inverser les 2 gicleurs, p-c 90 et auto 100, GP 120 Buse 25

Changer le gicleur de pompe de reprise par précaution j ai bien orienté le jet vers la papillon l autre giclait sur la buse au milieux changer le mécanisme de pompe de reprise aussi.

Ont verra se que sa donne.

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il est un peut juste je trouve ton GS ( tu peux pas avoir moin que l'origine scratch) passe un 125

et tu est sur de ton régulateur ?scratch si c'est un réglable que tu as essais avec un origine good

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Les carbu Suisse d origine ont, GP 115, auto 135, p-c 80, buse 24

Régulateur origine et mon ancienne avai le meme problème mais pas d ARF donc je savai du tout d ou sa vennai...

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Oui la j ai GP120, auto 105, p-c 90, buse 25

Et sa merde toujours, mais niveau richesse je suis presque bon sur toute les phases

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Bon j ai changé le kit joint du carbu, car samedi j ai roulé toute la journée avec et quant elle est vraiment chaude elle merdouillai moins.
Pas eu le temps d allé rouler encore, mais a l arrêt quant je me plein gaz elle part plus en pauvre déjà donc sa devrait etre bon. j espère.

Bientôt un echangeur frontal aussi, il faut que je trouve celui que je veux pour celle de course...

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HS ,    heu l autre Shocked, tu parle de "pauvre"   Laughing......................en suisse  !!!!! , alors que nos ministres foute leurs pognons dans ton beau pays Evil or Very Mad  , non , ...............................ouf , tu parlais que de ton carbu lol!      fin du HS .

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jeanjeangt a écrit:
HS ,    heu l autre Shocked, tu parle de "pauvre"   Laughing......................en suisse  !!!!! , alors que nos ministres foute leurs pognons dans ton beau pays Evil or Very Mad  , non , ...............................ouf , tu parlais que de ton carbu lol!      fin du HS .


lol!lol!

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HS : Heu vennez vivre juste un ou deux mois en Suisse vous verrez que la majorité des Suisses n est pas riche, on a beau gagné plus de 3000 euro par mois, mais faut aussi voir le coup de la vie que l on a...


Bon testé sur la route c et mieux mais c et pas encore sa... pffff je devient fou

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(pour y avoir été pour le taff je confirme que le cout de la vie est plus important qu'ici)

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